[Suivi lecture] CelebAngel

• unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#441 01 Octobre 2017 08:27:39

Alors belles lectures avec tout ça et bon week end au chaud, un petit avant goût d'automne frileux ! <image>
  • CelebAngel

Englouti sous les livres

#442 01 Octobre 2017 08:59:19

unchocolatdansmonroman a écrit

Alors belles lectures avec tout ça et bon week end au chaud, un petit avant goût d'automne frileux ! https://www.smiley-lol.com/smiley/saiso … tomne4.gif

Merci :)
    J'adore ce gif !!

• Plume Lunatique

Collectionneur de pages

#443 01 Octobre 2017 09:58:02

Ton avis et le résumé sur L'Effet Mathilda d'Ellie Irving m'ont donné envie de l'ajouter à ma wish-list pour mon anniversaire (J-19 ! :heart:)
    Bonne nouvelle future lecture. :)
  • CelebAngel

Englouti sous les livres

#444 01 Octobre 2017 16:59:02

Plume Lunatique a écrit

Ton avis et le résumé sur L'Effet Mathilda d'Ellie Irving m'ont donné envie de l'ajouter à ma wish-list pour mon anniversaire (J-19 ! :heart:)
    Bonne nouvelle future lecture. :)

Je suis ravie d'avoir réussi à te donner envie de le découvrir :)

• flory_lege

Marin sur les mers du savoir

#445 01 Octobre 2017 21:51:50

Qu'as-tu pensé de Passenger ? Il est toujours dans ma PAL et j'hésite à le sortir, j'en ai lu quelques avis négatifs ...
  • CelebAngel

Englouti sous les livres

#446 02 Octobre 2017 07:04:27

flory_lege a écrit

Qu'as-tu pensé de Passenger ? Il est toujours dans ma PAL et j'hésite à le sortir, j'en ai lu quelques avis négatifs ...

Je l'ai lu l'année dernière à peu près à la même époque. J'avais eu un peu de mal à rentrer dans l'histoire mais au bout d'une soixantaine de pages j'ai finalement complètement accroché. Au final, j'ai adoré cette histoire et j'avais hâte de découvrir la suite. Je l'ai achetée lors de sa sortie VO en janvier dernier et puis je l'ai oubliée au fond de la PAL...

Vu que j'ai mis un an à me lancer dans Wayfarer, l'histoire de Passenger n'est plus très fraîche dans ma mémoire et j'ai eu un peu de mal à me replonger dedans car il y a pleins de choses dont je ne me souvenais plus. Heureusement il y a pas mal de petits éléments qui m'ont permis de me rafraîchir la mémoire et je peux donc vraiment profiter de deuxième et dernier tome.

J'ai lu soixante pages hier et pour le moment j'aime assez :)

• Ave

Chouchou des imprimeurs

#447 02 Octobre 2017 21:59:04

C'est cool pour le partenariat! Je ne connais pas cette maison mais j'espère que les titres te plairont
  • CelebAngel

Englouti sous les livres

#448 03 Octobre 2017 08:02:07

Aveline a écrit

C'est cool pour le partenariat! Je ne connais pas cette maison mais j'espère que les titres te plairont

Je ne connaissais pas non plus. Je me suis dit que ce serait l'occasion de découvrir une nouvelle maison d'édition :)

Bonjour à tous !

J'avance tranquillement dans Wayfarer. Il m'a fallu un peu de temps pour me rappeler des événements du premier tome mais maintenant c'est bon, tout est revenu. :)

Hier matin j'ai commencé ma nouvelle lecture spéciale bus. J'ai décidé de me lancer dans une petite romance avec le quatrième tome de L'île de Gansett : Quand on rencontre l'amour de Marie Force, que j'ai reçu en partenariat avec NetGalley. Je n'ai pas lu les tomes précédents mais ce n'est pas grave car les livres sont indépendants les uns des autres. Je n'ai qu'un chapitre mais j'appréhende déjà la suite ... :/ Au cours de ce chapitre, l'un des personnages s'envoie en l'air avec une nana pour rendre jalouse son ex, sa sœur se tape son nouveau mari et son frère se fait la remarque comme quoi ça longtemps qu'il n'a pas couché avec sa femme (qui est enceinte). J'espère vraiment qu'il n'y aura pas de scènes de cul à tous les chapitres parce que sinon je vais avoir du mal ... :tetemur:

• Telesia_

Lecteur glouton

#449 03 Octobre 2017 20:08:40

Suffit qu'ils se mettent à se taper dessus et à s'empoisonner, et tu auras une copie des Feux de l'amour!
    Bonne soirée
  • CelebAngel

Englouti sous les livres

#450 03 Octobre 2017 20:30:42

Telesia Nlki a écrit

Suffit qu'ils se mettent à se taper dessus et à s'empoisonner, et tu auras une copie des Feux de l'amour!
    Bonne soirée

Mais oui !!! C'est exactement ça !! :ptdr::ptdr::ptdr::ptdr:
    Bon, heureusement que c'est ma lecture secondaire parce que franchement je n'accroche pas vraiment...

Dernière modification par CelebAngel (03 Octobre 2017 20:31:11)