[Suivi lecture] Harmony Petite Sorcière

 
  • Sita

    Empileur d étagères

    Hors ligne

    #21 19 Septembre 2010 10:18:23

    Je suis pas très bit-lit mais celui-là j'ai très envie de commencer ! Faut que je me lance avant qu'il y ait trop de tomes et que ça me décourage =D
  • Eden1487

    Lecteur-express

    Hors ligne

    #22 19 Septembre 2010 11:34:23

    Il me fait suuuuper envie celui-là !!! Très bonne lecture :D
  • Harmony The Witch

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #23 19 Septembre 2010 12:01:57

    Sita a écrit

    Je suis pas très bit-lit mais celui-là j'ai très envie de commencer ! Faut que je me lance avant qu'il y ait trop de tomes et que ça me décourage =D


    :lol: alors mets-toi y, parce que il y a déjà 4 tomes ^^

  • Harmony The Witch

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #24 19 Septembre 2010 12:03:59

    En fait, plus on avance dans l'histoire mieux c'est ! (donc pour ma part plus facile à lire et à me mettre dedans ^^=
  • Ginkga

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #25 19 Septembre 2010 20:05:01

    Bonne lecture, je ne le connais pas. Je n'ai pas vraiment lu de Bit-lit à vrai dire !  Pour les chapitres, tout dépend de la longueur. Quand c'est 20 à 35 pages, ça me plaît bien, mais 40 voir plus, ça devient long :lol:
  • Tiboux

    Bookworm

    Hors ligne

    #26 19 Septembre 2010 20:19:33

    Je me demande pourquoi dès que vous parlez de Clay (si c'est bien écrit) vous mettez ce smiley => :pink:

    Qu'est ce qu'il a de particulier ce Clay ? Vous attisez ma curiosité les filles :lol:
  • Harmony The Witch

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #27 19 Septembre 2010 20:57:20

    Tiboux : Clay est beau, grand, fort, aux yeux bleus à plonger dedans et apparemment c'est un as au lit XD

    Ebeth : pour moi 20 à 35 pages c'est déjà trop long mdr
    je préfère les courts (10 à 15 pages max, comme dans les Anita Blake par exemple) pour pouvoir m'arrêter quand je veux ^^

    Si non la Bit-Lit est l'un de mes univers préférés, avec la fantasy, mais c'est un peu spécial... enfin c'est souvent (enfin tout le temps pour moi) des héroïnes (sa c'est cool), il y a aussi souvent des affaires policières, des histoires d'amour, des combats, et des êtres fantastiques, que les autres me corrige si j'ai oublier quelque chose ^^
  • Tiboux

    Bookworm

    Hors ligne

    #28 19 Septembre 2010 21:08:20

    Harmony Petite Sorcière a écrit

    Tiboux : Clay est beau, grand, fort, aux yeux bleus à plonger dedans et apparemment c'est un as au lit XD


    Un as XD Personne le sait :sifflote:

  • Heclea

    Aventurier des manuscrits perdus

    Hors ligne

    #29 19 Septembre 2010 21:10:19

    J'ai beaucoup aimé Morsure aussi !
    Bonne lecture.
  • Harmony The Witch

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #30 19 Septembre 2010 21:16:49

    Tiboux a écrit

    Harmony Petite Sorcière a écrit

    Tiboux : Clay est beau, grand, fort, aux yeux bleus à plonger dedans et apparemment c'est un as au lit XD


    Un as XD Personne le sait :sifflote:


    mais Elena nous fait une très bonne description :emb: