[Suivi lecture] CelebAngel

• Telesia_

Lecteur glouton

#451 03 Octobre 2017 20:34:34

Au moins, tu nous auras épargné une mauvaise lecture! :lol:
    Vivement que tu passes à autre chose alors
  • CelebAngel

Englouti sous les livres

#452 04 Octobre 2017 13:55:32

Hello la compagnie,

Petit message en direct de mon travail où je m'ennuie un peu. C'est trop calme ...

J'ai voulu m'accrocher et ne pas abandonner Quand on rencontre l'amour mais là, c'est bon j'arrête. Tous les personnages ne pensent qu'au sexe ! Pour vous donner une idée je mets le paragraphe qui m'a fait dire "Là j'arrête !" :

"A qui devait-elle se fier ? A l'homme qui affichait clairement sa volonté de reconquérir son ancienne compagne ou à celui qui lui avait l'amour avec passion la nuit précédente et souhaitait à l'évidence recommencer, à en juger par la force de son membre pressé contre elle lorsqu'ils s'étaient retrouvés dans la flaque de boue."

Petite précision : elle parle de la même personne ...

Bref, j'ai décidé de passer mon chemin. Pour me remettre de ce calvaire (franchement Telesia, tu avais raison : c'est Les Feux de l'Amour :lol:), j'ai commencé Megumi et le fantôme d'Eric Senabre que j'ai reçu en partenariat avec NetGalley. Je l'ai presque terminé et j'aime beaucoup :)

• Kkrolyn

Restaurateur de livres

#453 04 Octobre 2017 14:12:01

:ptdr: Je vois le genre oui. Bonne lecture avec ce nouveau roman du coup!
  • Telesia_

Lecteur glouton

#454 04 Octobre 2017 14:22:57

Ces romances sont vraiment les pires! :lol:
  • unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#455 04 Octobre 2017 14:27:31

:ptdr: oui parfois c'est un peu lourd quand même !
  • CelebAngel

Englouti sous les livres

#456 04 Octobre 2017 14:57:13

Et encore je vous ai passé le passage où le type se remémorait la partie de jambes en l'air de la veille !! :ptdr:

Sinon, comme c'est bien mort au boulot aujourd'hui (je travaille au standard d'un établissement scolaire le mercredi après-midi et le vendredi après-midi), j'ai terminé Megumi et le fantôme. C'est un petit roman tout mignon qui raconte l'amitié qui va se lier entre une petite fille japonaise et un fantôme irlandais. J'ai vraiment bien aimé :)

Je pense que je vais attaquer un autre roman dans l'après-midi mais avant, je vais avancer dans ma préparation pour le CRPE. Je commence ma formation intensive samedi et j'ai plusieurs sujets à préparer d'ici là. Je repasserai vous dire ce que j'ai choisi comme nouvelle lecture une fois que c'est fait.
  • Telesia_

Lecteur glouton

#457 04 Octobre 2017 14:58:59

C'est toujours sympa d'avoir le temps de lire au boulot!
  • CelebAngel

Englouti sous les livres

#458 04 Octobre 2017 15:05:13

Telesia : La semaine dernière je devais faire de la mise sous pli pour 3000 courriers. J'avais calé ma liseuse entre ma pile de courrier et le standard téléphonique et je bouquinais en faisant mon travail :lol:
  • Telesia_

Lecteur glouton

#459 04 Octobre 2017 15:47:01

T'as carrément raison :lol:
    Je fais pareil dans mes cours de management :sifflote:
  • CelebAngel

Englouti sous les livres

#460 04 Octobre 2017 16:24:10

Telesia : A l'époque où j'avais encore des cours, je passais les cours pourris à écrire ;)

Sinon, comme j'ai encore une bonne heure de travail, j'ai commencé un nouvel ebook. J'ai encore opté pour un SP mais cette fois-ci il s'agit d'un roman autoédité : La clé d'Oriane de Leslie Héliade. C'est un roman fantastique mêlant l'univers des jeux de rôles en réalité virtuelle et la réalité.

Oriane est une jeune femme qui se remet d'une peine de coeur en jouant à un JDR en VR. Un jour, après une intense session, l'un des personnages du jeu se matérialise dans sa chambre...

Je n'en ai lu que 17% pour le moment mais ça se lit tout seul, c'est agréable :)