[Suivi de lecture] Lunayia

• Kah Rane

Mécène des éditeurs

#261 03 Octobre 2017 23:10:47

Coucou :D

Je viens de terminer la lecture de Terrienne et j'ai prit un pied :o
    Du coup, je te conseille fortement de foncer et si tu as besoin d'être davantage convaincu, j'ai balancé ma chronique sur mon blog.
    Demain, j'attaque la lecture de Malronce et je t'aurais bien proposé qu'on le lise ensemble afin de se partager nos impressions au fur et à mesure de nos avancées.
    Néanmoins, j'ai vu que tu avais plusieurs lectures en cours donc, je n'ose pas trop t'embêter avec ça.
    Cependant, si l'idée te séduit, fais-le moi savoir ^^
    En tout cas, il me faudra environ neuf jours pour le lire donc, autant dire que je vais me montrer un tantinet rapide ^^

D'ici là, je te souhaite une bonne soirée et je te dis à très bientôt :)
  • BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#262 04 Octobre 2017 04:44:17

Je suis moi aussi en train de lire La Faucheuse! Bonne lecture! :)
  • Mina Sensei

Bookworm

#263 04 Octobre 2017 09:23:43

La Faucheuse me tente trop !!! Mais en ce moment, je suis plus dans le mood de poursuivre les sagas en cours que d'en commencer des nouvelles...
    Insaisissable est aussi dans ma PAL, ça me tenterait bien de refaire une LC =D
  • Lunayia

Magicien des lignes

#264 04 Octobre 2017 09:54:46

@Kah Rane
    Je vais aller voir ta chronique alors, et de la je vais voir si je le rajoute à ma WL =D
    Et pour Malronce je t'avoue que je traîne beaucoup dans mes lectures, donc je préfère ne pas faire de LC, surtout que je n'ai toujours pas fini La faucheuse :-1:

@Midnight-Sun
    Bonne lecture alors =D Tu en pense quoi pour le moment ?

@Life_begins_after_coffee
    Haaaa je suis partante pour une LC pour Insaisissable alors =D

Dernière modification par Lunayia (04 Octobre 2017 09:55:29)

• Aryia

Correctrice

#265 04 Octobre 2017 19:16:53

Ca parle d'Insaisissable ?! :pink:
    Ca fait des lustres que je me dis que je vais relire cette saga, et à chaque fois y a un autre livre qui débarque à l'improviste et j'ai toujours pas réussi à m'y replonger (surtout que je veux tout relire dans la foulée en fait, donc si j'ai un service presse avec délai qui arrive, bah ça va pas :D)
  • Lunayia

Magicien des lignes

#266 06 Octobre 2017 10:21:02

@Aryia
    C'est souvent comme ça, les livres qui pop n'importe où :lol:

Coucouuuu

J'ai fini La Faucheuse, il était temps. Et même si j'ai trouvé le début quand même un peu long, j'ai bien aimé ma lecture. On s'attache aux personnages très vite, et l'histoire est bien menée. C'est vraiment intéressant de voir comment le monde à évolué et c'est adapté, de voir comment " La faucheuse " y est présentée. Il n'y aurait pas eu de suite, ça ne m'aurait pas dérangé. Du coup, il me tarde de lire la suite pour voir ce qu'il s'y passe.

J'ai bien entamé Malronce de Maxime Chattam, et l'univers et toujours autant spectaculaire. Un deuxième tome qui s'annonce tout aussi bien que le premier.

Sinon petit racontage de vie, ce mois-ci j'entame un No Buy. Pour mon compte Bancaire et pour diminuer ma Pal. J'espère au moins tenir un mois, et si j'y arrive deux. Mon objectif serait de tenir jusqu'au salon du livre de Montreuil, comme ça j'économise (même si je ne compte pas trop dépenser étant donné que c'est Noël après) et ma Pal diminue =)

Voilà c'est tout pour aujourd'hui, je vous souhaite une bonne journée, un bon week-end !

Dernière modification par Lunayia (06 Octobre 2017 10:21:29)

• Lilie_a94

Chercheur de mots

#267 06 Octobre 2017 15:11:29

Ton avis sur La Faucheuse me rassure, j'avais exactement le même !

Je vais essayer de te suivre dans le No Buy si tu es d'accord !! Si y en a une qui craque on lui met une gifle virtuelle :P !!
  • Lianne

Empereur des pages

#268 06 Octobre 2017 15:13:22

J'avais entendu pas mal de bien de la Fauchause, tant mieux si tu l'as aimé ^^

Bonne nouvelle lecture !
  • Elizewyn

Restaurateur de livres

#269 06 Octobre 2017 15:33:14

Bon courage pour le No Buy ! Je devrais suivre ton exemple, mais je n'y arrive jamais :lol:
  • Kah Rane

Mécène des éditeurs

#270 08 Octobre 2017 22:09:20

Coucou :)

Pour la lecture commune, je pense que cela aurait été possible.
    J'en ai fait une y a pas longtemps, avec Miss Peregrine mais je l'ai terminé plus vite que prévu.
    Faut dire que les chapitres sont d'une taille :o
    En tout cas, j'avance tranquillement dans ma lecture de Malronce puisque j'en suis à sa moitié et je viens de voir ta progression et heu...
    ...
    ...
    Vous foutez quoi jeune fille ? :o
    Pas sérieux tout ça xD

Allez, d'ici là, je te souhaite une bonne lecture et je te dis à très bientôt :)