#266 06 Octobre 2017 10:21:02
@AryiaC'est souvent comme ça, les livres qui pop n'importe où :lol:
Coucouuuu
J'ai fini La Faucheuse, il était temps. Et même si j'ai trouvé le début quand même un peu long, j'ai bien aimé ma lecture. On s'attache aux personnages très vite, et l'histoire est bien menée. C'est vraiment intéressant de voir comment le monde à évolué et c'est adapté, de voir comment " La faucheuse " y est présentée. Il n'y aurait pas eu de suite, ça ne m'aurait pas dérangé. Du coup, il me tarde de lire la suite pour voir ce qu'il s'y passe.
J'ai bien entamé Malronce de Maxime Chattam, et l'univers et toujours autant spectaculaire. Un deuxième tome qui s'annonce tout aussi bien que le premier.
Sinon petit racontage de vie, ce mois-ci j'entame un No Buy. Pour mon compte Bancaire et pour diminuer ma Pal. J'espère au moins tenir un mois, et si j'y arrive deux. Mon objectif serait de tenir jusqu'au salon du livre de Montreuil, comme ça j'économise (même si je ne compte pas trop dépenser étant donné que c'est Noël après) et ma Pal diminue =)
Voilà c'est tout pour aujourd'hui, je vous souhaite une bonne journée, un bon week-end !
Dernière modification par Lunayia (06 Octobre 2017 10:21:29)