[Suivi lecture] Althea54

• Althea54

Petit chimiste des mots

#1441 04 Octobre 2017 12:16:36

Merci Salhuna ! Le contenu a été tout aussi bien que la couverture ;)

Complètement Lianne ! J'avais peur d'une historie trop jeunesse mais non. J'ai adoré !

Oui Lunayia, Candyshy et cerisia, j'ai craqué pour la couverture en premier lieu, j'avoue. Je suis faible ! :lol:

<image>

Coucou !

J'ai terminé Accords corrompus, tome 1 : Rêves de glace très rapidement, tellement j'ai adoré ! Vous pouvez trouver ma chronique détaillée ici.

Ensuite j'ai lu Les sentiers des astres, tome 0 : Dévoreur, où j'ai beaucoup aimé retrouver la plume de Stefan Platteau qui m'avait séduite avec Manesh. D'ailleurs le tome 2 sort ce mois-ci, j'ai hâte !! :D

Et actuellement je suis plongée dans Godblind, tome 1, j'en ai lu le quart environ et je le trouve bien sympa ! J'ai hâte de poursuivre ma lecture :)

Bonne journée !
  • GOUPILPM

Lecteur professionnel

#1442 04 Octobre 2017 12:17:48

J'ai lu la chronique Accords corrompus, tome 1 : Rêves de glace je me laisserais bien tenter mais avec une couverture de ce type j'ai un peu peur que par la suite il y ait trop de romance.
    Je n'avais pas vu Godblind dans les sorties je vais voir de ce pas. Bonne lecture.

Dernière modification par GOUPILPM (04 Octobre 2017 12:19:20)

• gabitobook

Livraddictien débutant

#1443 04 Octobre 2017 12:20:42

[url=https://gabitobook.blogspot.fr/]venez voir mon blog j'y chronique de nombreux livres
  • Althea54

Petit chimiste des mots

#1444 04 Octobre 2017 13:27:12

GOUPILPM a écrit

J'ai lu la chronique Accords corrompus, tome 1 : Rêves de glace je me laisserais bien tenter mais avec une couverture de ce type j'ai un peu peur que par la suite il y ait trop de romance.
    Je n'avais pas vu Godblind dans les sorties je vais voir de ce pas. Bonne lecture.

Ah effectivement je pense qu'il y aura de la romance, peut-être trop pour toi oui. Je te dirai ça en lisant la suite :) Merci !

• Sélénya47

Magicien des lignes

#1445 04 Octobre 2017 21:11:59

Je ne connais aucun de ces romans mais je te souhaite une bonne lecture!! ;)
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#1446 05 Octobre 2017 11:13:22

Godblind ah la couv' me plait aussi sur celui là ^^
    bonne lecture
  • Althea54

Petit chimiste des mots

#1447 09 Octobre 2017 08:55:14

<image>Merci Sélénya47 !

Oui Candyshy, Bragelonne fait toujours de bien jolies couvertures ! :D

Hello !

J'ai dépassé la moitié de Godblind dans la semaine, j'aime toujours beaucoup cette histoire malgré un passage qui m'a vraiment écœurer ! J'ai hâte de pouvoir le terminer, vu que je n'ai pas pu lire du tout ce weekend.

J'ai juste commencé ma LC avec Lianne sur Le sang des 7 rois tome 4, j'en ai lu le tiers et c'est toujours aussi bon !! :)

Bonne journée !

• Althea54

Petit chimiste des mots

#1448 14 Octobre 2017 11:03:12

Coucou !

J'ai terminé jeudi Le sang des 7 rois tome 4 qui était vraiment bon ! Je n'ai pas vu le temps passé. On suit l'ensemble des personnages, si bien qu'on peut avoir l'impression que l'intrigue n'avance pas, mais en fait, si. Et la fin est excellente, même si on aurait bien voulu que ça dure encore ^^

Aujourd'hui, je vais terminer Godblind que j'aime aussi beaucoup !

Bon weekend :)
  • GOUPILPM

Lecteur professionnel

#1449 14 Octobre 2017 11:12:51

Bonne lecture, je suis curieux de voir ton avis sur Godblind.
  • Lianne

Empereur des pages

#1450 14 Octobre 2017 11:13:16

Super pour le sang des 7 rois, j'avoue que moi aussi j'aurais aimé en savoir plus, surtout que la fin est un peu brutale, je ne m'y attendais pas.
    J'ai tourné la derniere page et j'étais la : "hein quoiiiiii? c'est finiiiiii?" xD
    Vivement le suivant =)

Bonne lecture avec Godblind ^^