#204 08 Octobre 2017 08:12:01
Candyshy, Delphine.B : Un bookhaul c'est chaud, je n'ai rien à présenter pour septembre et très peu pour août... (ou alors regrouper juillet-août-septembre...) Ça change pour une fois, je reste raisonnable :ptdr: Pourtant c'est une vidéo facile à tourner, ça aurait pu être bien pour reprendre...
Lianne : Je pense que ce sera ça, un update lecture, pas trop le choix en fait XD Je verrai bien la fin de ce tome, j'avance lentement mais je ne pensais pas que ce serait un tome émouvant.
Hidès : Hâte de commencer ce tome 3 du Secret de l'inventeur ! Un tag ? Je ne suis pas très fan de ce genre de vidéo en général, alors en faire je ne sais pas...
Cassie, Winnie, Beckygirly, Nanounette : Mercii :D
Julie27 : Lance toi dans Malhorne, il est excellent (je ne suis pas objective puisque j'aime la plume de cet auteur :pink: )
Pinklychee : Ouiiii, il faut que tu découvre cet auteur ;)
Bonjour :)
Je n'ai pas donné beaucoup de nouvelles, mais cette semaine, je n'ai pas beaucoup lu non plus.
Je n'ai pas touché le tome 2 de Malhorne, de Jérome Camut. Les filles ne m'ont pas encore rattrapé, du coup il reste toujours en suspens.
Et j'ai un peu avancé dans le tome 5 de Fils-des-Brumes, de Brandon Sanderson. Et j'adore ! Le duo Wax et Wayne fonctionne toujours aussi bien. Et c'est assez étrange, mais je n'ai pas l'impression de lire une suite de Fils-des-Brumes. Ca m'avait fait la même chose avec le tome précédent, mais encore plus avec celui ci. J'ai l'impression d'être dans un univers différent, le style est aussi différent (moins dense, moins complexe, et plus d'humour). Bref, c'était un petit ressenti vis à vis de la première trilogie. Sinon, le peu que j'ai lu (30% environ), ça me plait beaucoup beaucoup !
Pour le projet vidéo... je suis toujours en réflexion... la seule qui soit "valable" pour avoir du contenu, ce serai un update... mais pour reprendre, ce n'est pas les plus simple je trouve... Bref, je verrai quand ça me prendra de sortir l'appareil XD
Bon dimanche :)