[Suivi lecture] Pinklychee

• Riz-Deux-ZzZ

Community manager

#501 03 Octobre 2017 13:29:09

Ta lecture en cours est dans ma PAL numérique, c'est un titre qui me tente bien mais je m'attends effectivement à du psychologique et peu d'action.
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#502 03 Octobre 2017 14:49:51

Ah c'est sûr que el temps ne donne pas envie de faire le ménage/tri...
    Bon courage pour trouver la motivation :)
  • Pinklychee

Chercheur de mots

#503 03 Octobre 2017 17:40:50

Re les p'tits chats!

J'ai terminé Te laisser partir et effectivement la deuxième partie est bien meilleure! J'ai d'ailleurs dû retourner au tout début du livre car je ne comprenais pas tout et effectivement je n'avais rien compris à la première partie!
    Du coup, c'est avec grand plaisir que je me tourne vers le tome 2 du Paris des Merveilles, j'ai hâte de m'y remettre! Ca va dépendre si mon mal de tête passe ou pas...

J'ai eu du mal à trouver la motivation aujourd'hui, j'ai quand même avancé mais je pense que ça ira mieux demain matin, je serai toute seule et je pourrai faire ce que je veux comme je veux sans embêter personne! ;)

:bisous:
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#504 04 Octobre 2017 09:45:54

Profite bien bien alors et bonne lecture avec Griffont <3
  • Le Carnet de Jessica

Surfeur des couvertures

#505 04 Octobre 2017 12:43:58

Bonne lecture à toi =)
  • Pinklychee

Chercheur de mots

#506 06 Octobre 2017 18:11:32

Merci les filles et aloha à tous et toutes! :)

Je suis à peu près à la moitié de l'intégrale du Paris des Merveilles et je m'éclate! Bon j'ai eu une grosse frayeur au sujet d'un des personnages (chut, je n'en dis pas plus) et j'ai un peu bondi de ma chaise, mais rien de bien grave. J'apprécie énormément cette lecture et je ne vois pas les pages se tourner, j'ai vraiment bien fait de l'inclure au Pumpkin Autumn Challenge! =)

Mais sinon j'ai un petit quelque chose à vous demander: je suis en train de recharger mon iPod, et je du coup je m'interroge: qu'écoutez-vous en ce moment? Avez-vous des titres à me recommander?

Merci d'avance les p'tits chats et à très vite! :bisous:
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#507 08 Octobre 2017 19:11:13

Bonne continuation avec Le Paris des Merveilles :D C'est une super série ;)
    Bonne soirée :)
  • Pinklychee

Chercheur de mots

#508 08 Octobre 2017 21:56:06

Salhuna: c'est clair qu'elle est top, limite je regrette de ne pas m'y être intéressée plus tôt =)

Aloha par ici! Vous allez bien en cette soirée frisquette?

Alors j'ai terminé le tome 2 du Paris des Merveilles et c'était top, j'ai bien aimé en apprendre davantage sur le passé de nos héros :) bon je me suis un peu mélangé les pinceaux par contre avec les noms des dragons :emb: mais rien de méchant!
    Avant d'entamer le 3è et dernier tome, je fais une coupure avec L'écarlate de Venise. Pour l'instant c'est sympa, j'approche des 20% et ça se lit plutôt facilement (à part pour les termes techniques liés au nautisme, mais bon c'est pas bien grave).

Je vais aller continuer ma lecture au lit, au chaud sous la couette pendant que zhomme joue à Celestus. Nenuit et bonnes lectures! :bisous:

PS: mon appel à l'aide musical tient toujours, si vous avez des idées... :sifflote:

Dernière modification par Pinklychee (09 Octobre 2017 17:19:49)

• Salhuna

Mécène des éditeurs

#509 09 Octobre 2017 09:36:52

Pour ton appel à l'aide musical... aucune idée particulière à te donner, j'écoute de la musique seulement dans ma voiture en ce moment et c'est Skyrock ou Nrj que j'écoute.
    Bonne journée et bonne lecture :)
  • Pinklychee

Chercheur de mots

#510 09 Octobre 2017 09:49:53

Merci Salhuna! Ici la radio en voiture c'est pas vraiment possible, au milieu des pins on ne capte pas grand chose! :goutte:
    Hier j'ai demandé conseil sur un autre forum où je déconne pas mal avec d'autres filles, et c'est un peu parti en cacahuète... Ca a fini en gros bordel de partage de vidéos plus WTF les unes que les autres O_o