[Suivi lecture n°3] Candyshy

• Candyshy

Maître de conférence des étagères

#1381 09 Octobre 2017 16:30:03

Coucou la compagnie :)

Comment ca va bien ????? Vos week end ont été sympa ???
    Kah Rane, j'ai vu que le tien en tout cas oui lol ah toi tu trouves que tu as été sage lol ouais pouruqoi pas mdr mdr
    c'est quand même un piti craquage après à ce rpix là difficile de ne pas craquer c'est certain
    ah trop cool si tu tentes une romance M/M en fin d'année ^^

Oui la lecture revient tranquillement mais surement :) et oui 3 romans c'est déjà très bien et surtout que c'était de très bonnes lectures :)
    et oui c'est fait exprès que cela que soit que des Milady étant donné que se sont des SP et ils sont arrivés au mois de Septembre donc il est tant d'enclencher la vitesse supérieure maintenant ^^

Effectivement j'avais mis Charley Davidson en pause et là je l'ai repris ce midi, j'arrive à la moitié :)

Pareil Milady est ma maison d'éditions préférée :pink:, ça se voit à ma biblio mdr mdr mdr :aouh: :yeah:

La nouvelle saga d'Elle Kennedy est très sympa, le 1er tome est intéressant, peut être trop de sexe quand même
    et c'est hard et cru, je pense différent de the Deal lol

Dernière modification par Candyshy (09 Octobre 2017 16:31:09)

• winnies89

Restaurateur de livres

#1382 09 Octobre 2017 16:55:24

c'est super quand le rythme revient ;) bonne lecture de Milady alors ;) il faut dire qu'ils publient des tas de sagas top, alors il y a de quoi faire.  Une amie m'a parlée de la nouvelle saga d'Elle Kennedy, d'après ce qu'elle m'en a dit le fond de l'histoire est pas mal, mais un peu trop de scènes hot, de quoi passer mon tour je crois, c'est dommage le résumé était pourtant assez sympa.
  • Candyshy

#1383 09 Octobre 2017 16:59:02

Oui beaucoup de scènes hot un peu dommage je trouve pourtant j'en lis de l'érotique mais là franchement l'auteure aurait du mieux doser ^^
    sinon en effet l'univers est très intéressant et l'histoire bien donc ça reste une très bonne lecture mais avec des bémols :)
  • winnies89

Restaurateur de livres

#1384 09 Octobre 2017 17:02:04

Oui, c'est sûr que c'est dommage de passer à côté d'un univers à cause de certains passages, je verrais si on me le prête ;)
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#1385 09 Octobre 2017 18:46:10

Techniquement, la nouvelle saga est plus vieille que Off campus. Je pense que ça explique ses défauts
  • Candyshy

#1386 10 Octobre 2017 11:42:27

Olaaaaaaaa :)

alors j'ai presque fini Charley, il me reste 50 pages j'aurai pu finir hier soir mais bon dodo :)
    je comrpends pas trop là je le dévore mdr mdr allez comprendre ^^

Sinon j'ai enfin écrit des avis, si, si, vous ne rêvez pas, ça fait des plombes que la motivation n'avait pas été là !! ^^
    Alors voici :
    *Le Soldat & L'Aventurier de Cat Sébastian, une romance M/M
    * Hades Hangmen Tome 3 : La loi d'attraction de Tillie Cole,  une romance  contemporaine érotique

J'ai également le rendez-vous On MY Wishlist, oui c'est parce que j'achète plus trop que je ne regarde pas ce qui sort et du coup me fait envie
    Et le bilan de septembre qui est très léger mais de bonnes lectures donc good !

voili voilou, assez productive sur le blog pour une fois ! ^^
  • winnies89

Restaurateur de livres

#1387 10 Octobre 2017 16:48:08

Parfois c'est comme ça, l'envie de lire un livre revient d'un coup, faut pas chercher à comprendre hein ;) 3 livres de lu pour Septembre c'est bien, je ne dirais pas le contraire je n'ai pas fait mieux ^^ bonne lecture
  • flory_lege

Marin sur les mers du savoir

#1388 10 Octobre 2017 18:32:53

Ravie de te voir reprendre du service sur la blogo ;)
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#1389 10 Octobre 2017 18:55:07

Oh chouette : retour de lecture plus lecture de blog ! ce sont de bonnes nouvelles par ici :)
  • cassie56

Livraddict Team

#1390 10 Octobre 2017 19:54:52

Perso je reprends la lecture tout doucement je verrai pour la blogo un peu plus tard.

Bonne lecture ;)