[Suivi lecture] BobMarlaine

• Telesia_

Lecteur glouton

#161 08 Octobre 2017 19:03:13

Ca parle d'Amélie Nothomb par ici...
    J'ai Acide sulfurique dans ma PAL de fin d'année 2017, j'espère qu'il me plaira, puisque vous avez l'air de dire que c'est un peu du pile ou face
  • BobMarlaine

Petit joueur sur les mots

#162 08 Octobre 2017 21:45:03

Acide Sulfurique je ne l'ai pas lu mais tu as raison c'est un peu pile ou face . Je serais curieuse de connaître ton avis du coup :)
  • Telesia_

Lecteur glouton

#163 08 Octobre 2017 21:52:15

Je devrais le lire d'ici peu, et lorsqu'il sera chroniqué, je mettrai le lien sur mon suivi ;)
  • BobMarlaine

#164 10 Octobre 2017 08:40:17

Bonjour,

Comment allez vous ?

Pour ma part j'ai retrouvé un rythme de sommeil plus ou moins normal ce qui fait que je n'avance pas trop dans mes lectures.
    Je suis toujours en train de lire " The Revolution Of Ivy" que j'apprécie plus que le 1er tome pour l'instant. J'espère le finir prochainement car j'ai fais des emprunts médiathèque samedi dernier .

Et vous que lisez vous ?

Bonne journée :)
  • Telesia_

Lecteur glouton

#165 10 Octobre 2017 09:24:03

J'ai tenté moi aussi de reprendre un rythme de sommeil convenable, mais je me rends compte que ça me fatigue encore plus! Mes journées se raccourcissaient trop.

Tu as emprunté quoi à la médiathèque ? :)
  • Kkrolyn

Restaurateur de livres

#166 10 Octobre 2017 11:14:58

Ah la Saga Ivy me tente bien =) Je te souhaite bonne lecture en tout cas !
  • Mina Sensei

Bookworm

#167 10 Octobre 2017 14:17:13

Je l'ai lu il n'y a pas très longtemps et j'avais beaucoup aimé ! Perso, j'ai terminé Phobos, tome 3 ce week-end et je lis en ce moment le tome 2 de l'épouvanteur.
    Je te souhaite une belle lecture ^^
  • BobMarlaine

#168 11 Octobre 2017 08:21:28

Bonjour :)

Comment allez vous ?

Telesia Nlki  , j'ai emprunté : - Rose , de Tatiana de Rosnay
    - Que serais je sans toi ? , de Guillaume Musso
    -La fille dans le rétroviseur , de Linwood Barclay

Est ce que tu connais une de ces lectures ?

Kkrolyn , n'hésite pas à te lancer dans cette saga. Même si j'ai eu beaucoup de mal à rentrer dedans j'ai passé un bon moment finalement .

Life_begins_after_coffee , Phobos  me fait envie depuis pas mal de temps ( comme beaucoup de livres d'ailleurs ) mais je ne savais pas qu'il y avait 3 tomes ? Je suis totalement déconnecté parfois. Tu as aimé cette lecture ?

J'ai terminé hier The revolution Of Ivy". J'ai aimé cette lecture , dans laquelle je suis entrée bien plus facilement qu'avec le 1er tome. J'ai vraiment passé un bon moment même si ce n'est pas un coup de cœur .

Vu que je continue à me réveiller la nuit  (:tetemur:) j'ai commencé Rose de Tatiana de Rosnay . Pour l'instant c'est le genre d'histoire que j'aime bien, en plus dans une période historique que je ne connais pas du tout donc c'est un plaisir de la découvrir.

Et vous que lisez-vous ?

Bonne journée :)
  • Telesia_

Lecteur glouton

#169 11 Octobre 2017 12:24:01

BobMarlaine a écrit

Bonjour :)

Comment allez vous ?

Telesia Nlki  , j'ai emprunté : - Rose , de Tatiana de Rosnay
    - Que serais je sans toi ? , de Guillaume Musso
    -La fille dans le rétroviseur , de Linwood Barclay

Est ce que tu connais une de ces lectures ?

Bonjour =)
    Moi ça va, et toi ?

Concernant tes emprunts, je connais les deux derniers de nom, et tu viens de me rappeler que je devais les ajouter dans ma wish. Le premier en revanche, je n'en avais jamais entendu parler. Du coup, je suis allée voir sa fiche BBM, et j'ai trouvé un nouveau bouquin à lire absolument! J'ai hâte d'avoir ton avis sur celui-là, parce qu'il me branche vraiment beaucoup.
    De beaux emprunts que tu as fait, en gros.

BobMarlaine a écrit

Vu que je continue à me réveiller la nuit  (:tetemur:) [...]

Ah, toi aussi tu lis en plein milieu de la nuit ? +1  point commun :lol:

Dernière modification par Telesia Nlki (11 Octobre 2017 12:24:13)

• BobMarlaine

#170 12 Octobre 2017 19:05:57

Bonjour ,

Pour les curieux j'ai publié mon avis sur The Revolution of Ivy sur mon blog .

J'ai terminé Rose, un jolie moment de lecture dont je vous parle un peuici .

Telesia Nlki , concernant cette lecture ce n'est pas exactement ce à quoi je m'attendais , avec un coté mystère-secret moins présent que ce que j'attendais. Mais c'est quand même un très jolie moment de lecture .

J'ai commencé Que serais je sans toi ? , de Guillaume Musso en rentrant du boulot . Je ne vais pas trop pouvoir lire ce soir puisque je vais au théâtre pour une soirée sur Molière.

Et vous que lisez vous en ce moment ?

Bonne soirée , bonnes lectures :)