[Bishop, Anne] Meg Corbyn - Saga

 
  • Lianne

    Empereur des pages

    Hors ligne

    #101 21 Février 2017 16:07:40

    Plutôt entre l'Urban fantasy et la romance paranormale. Le premier se concentre sur l'aventure (enquête ou autre) et peut contenir de la romance mais jamais prédominante et l'autre sur la romance, mais sinon c'est le même contexte général, avec de la magie dans notre monde ^^
  • cassie56

    Livraddict Team

    Hors ligne

    #102 21 Février 2017 16:54:13

    ah je savais bien que bit-lit n'était pas le terme merci de la précision ;)
  • Milleca

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #103 27 Mars 2017 09:28:06

    J'ai tellement tellement tellement adoré !!!! C'est riche, super bien écrit, plein de rebondissement, original, un coup de coeur !! :pink:
  • Gwen90

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #104 27 Mars 2017 09:46:56

    Le premier tome laisse présager une super suite. Pas de coup de cœur pour moi à cause des longueurs ( bin qu'inévitables ) du début mais j'ai très hâte de lire la suite. L'auteur parvient facilement à nous donner envie :)
  • MaisouiManon

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #105 28 Mars 2017 10:02:27

    Gwen90 a écrit

    Le premier tome laisse présager une super suite. Pas de coup de cœur pour moi à cause des longueurs ( bin qu'inévitables ) du début mais j'ai très hâte de lire la suite. L'auteur parvient facilement à nous donner envie :)


    Pour moi, c'est tout l'inverse. Je n'ai trouvé aucunes longueurs, au contraire =)

    Est-ce que quelqu'un a lu le tome 4 ? Juste pour me dire s'il est coooooool ? :pink: (j'attends la sortie au formt poche :goutte: )

  • Marie Fourmi

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #106 10 Octobre 2017 15:01:03

    J'ai eu les 2 premiers tomes pour mon anniversaire. Je suis en train de dévorer le 2e. J'accroche tellement que j'ai commandé les tomes 3 et 4 à la librairie !  J'aime tout dans cette saga ! L'univers, les personnages, les relations, l'intrigue... Bref c'est une excellente découverte et franchement j'ai hâte d'avoir la suite !
  • Lilyblup

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #107 19 Janvier 2018 17:50:09

    Je suis en train de dévorer le tome 1  !  Un pur régal  !  Vraiment je suis totalement conquise par l'écriture, l'intrigue, l'univers et les personnages  !  C'est presque un coup de coeur  !  J'adore et j'ai hâte de lire le tome 2
  • LeCoindAudrey

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #108 20 Janvier 2018 09:52:35

    Ma saga chouchou ♥ J'ai hâte de lire le 5ème tome ☺
  • noralchemist

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #109 11 Février 2018 20:47:47

    J'ai tout simplement adoré cette série !  Je l'ai bien lu deux fois, c'est pour dire. Je suis bien impatiente que le cinquième tome sorte enfin.

  • Lilyblup

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #110 13 Avril 2018 13:50:53

    Quel bonheur cette série ! Je suis en train de lire le tome 3 ! J'adore !
    Ce bit-lit est vraiment très original et les personnages sont justes parfaits ! J'ai déjà le tome 4 sur mes étagères mais je pense qu'il va me falloir patienter un peu avant de trouver le tome 5 en poche !