[Suivi lecture] CelebAngel

• Telesia_

Lecteur glouton

#461 04 Octobre 2017 20:35:20

La clé d'Oriane a l'air sympa!
    Bonne lecture :)
  • CelebAngel

Englouti sous les livres

#462 08 Octobre 2017 09:35:11

Bonjour à tous !

Cela fait quelques jours que je ne suis pas passée par ici. Il faut dire que j'ai eu une semaine bien remplie. Hier j'ai eu ma première journée de cours pour ma prépa concours (devoir prendre le métro à 7h45 un samedi, c'est dur ...) et du coup j'ai beaucoup travaillé sur les sujets que j'avais à préparer pour les cours, ce qui ne m'a pas laissé beaucoup de temps pour lire.

En attendant le bus de retour hier après-midi (il y a seulement deux bus par heure, je n'avais pas envie de le louper !), j'ai terminé La clé d'Oriane de Leslie Héliade. Franchement, j'ai bien aimé cette histoire reprenant l'atmosphère des jeux vidéos.

Par contre, j'ai beaucoup de mal à me plonger dans Wayfarer... :S Je n'arrive à lire plus de quelques pages à chaque fois. Je ne sais pas pourquoi mais au bout de quelques pages, je m'en désintéresses ... :( J'hésite vraiment à l'abandonner pour le moment et à le reprendre plus tard ...
  • Citrouille Papote

Grand chef libraire

#463 08 Octobre 2017 11:56:05

Megumi et le fantôme à l'air cool !

Laisse tomber Wayfarer alors! Non ? =)
  • CelebAngel

Englouti sous les livres

#464 08 Octobre 2017 12:07:12

Delphine : C'est ce que je pense faire ... Je le reprendrais probablement cet hiver.

Maintenant il faut que j'arrive à trouver un nouveau livre à lire ...
  • Telesia_

Lecteur glouton

#465 08 Octobre 2017 12:25:17

Coucou! =)
    Je comprends pour la prépa, j'en sors à peine donc je vois de quoi tu parles. Bon courage pour tout ça.
    Sinon oui, si tu n'arrives vraiment pas à te plonger dans Wayfarer, garde-le pour plus tard ;)
  • Julie27

Administratrice

#466 08 Octobre 2017 13:03:21

Coucou,
    Bon courage pour la préparation au concours...
    Tu as raison d'abandonner ta lecture si tu n'accroches pas... ça ira peut-être mieux à une autre période.
    Bon choix pour ta prochaine lecture (en tout cas, "La clé d'Oriane" me tente bien).
  • CelebAngel

Englouti sous les livres

#467 08 Octobre 2017 21:13:08

Merci les filles pour vos messages de soutien. Ça me touche :)

Finalement, j'ai décidé de retourner dans l'univers de J.K. Rowling en me plongeant dans  Fanstastic Beasts and Where to Find Them The Original Screenplay.
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#468 09 Octobre 2017 19:09:30

Bonne lecutre!
  • Plume Lunatique

Collectionneur de pages

#469 10 Octobre 2017 15:52:48

Bonne nouvelle lecture. :)
  • flory_lege

Marin sur les mers du savoir

#470 10 Octobre 2017 18:35:09

Bon courage pour ta prépa et bonne lecture :)