[Suivi de lecture] Lunayia

• Althea54

Petit chimiste des mots

#271 09 Octobre 2017 12:35:00

La Faucheuse me fait aussi de l'oeil ...
    Bon courage pour le No Buy, moi je sais que je ne pourrais pas. Je préfère ralentir que ne pas acheter du tout, ça fonctionne mieux chez moi :)
  • flory_lege

Marin sur les mers du savoir

#272 09 Octobre 2017 12:42:42

J'avais beaucoup aimé La Faucheuse, l'univers construit avec ses lois si singulières est vraiment très intéressant.

Je n'ai malheureusement pas lu de Maxime Chattam à ce jour ...

Bon courage pour ton No Buy !!!
  • Lunayia

Magicien des lignes

#273 09 Octobre 2017 13:12:35

@Lilie_a94 Tu peux me suivre dans le No Buy sans soucis, et Ok pour mettre des gifles virtuelle :lol:
    @Lianne Merci =)
    @elizewyn Merci, après je t'avoue que ce mois-ci il n'y a pas de livre que je veux acheter absolument, donc je vais test
    @Kah Rane Han j'avoue que je traine j'ai pas lu de tout le week-end, mais je me suis un peu rattraper ce matin !
    @Althea54 Merci, je vais voir si j'y arrive ou pas =D
    @flory_lege Je suis d'accord avec toi pour la Faucheuse, il me tarde de lire la suite du coup ! Et merci =)

Coucou les coupains =D

Comment allez-vous en ce lundi matin ? Vous avez passé un bon week-end ? Pour ma part Samedi c'était randonnée, et le soir j'avais un repas chez un ami, du coup je n'ai pas lu de la journée. Et dimanche.. bah dimanche j'ai joué toute l'après-midi sur l'ordinateur à Don't Starve Together (J'adore ce jeu) et après j'ai continué dans la série Doctor Who. Plus j'avance dans cette série et plus j'adore, hier soir j'ai fini sur une révélation de malade :O Donc voilà ce qui fait que je n'ai pas ouvert un livre du week-end.

Niveau lecture je suis toujours dans Malronce, j'en suis à 60% du livre. Et je pense que la suite s'annonce mouvementé. Pour le moment j'aime toujours autant l'univers, on découvre et rencontres plein de nouveaux personnages, de nouveau lieux mais aussi de nouveaux montres qui me font de sacrés frissons quand j'en lis la description. Je compte bien m'y mettre à fond, histoire de le finir au plus vite.

Je vous souhaite une bonne semaine, et vous fais des biiiiisous :pink:

• Lilie_a94

Chercheur de mots

#274 09 Octobre 2017 13:47:32

Yeah nickel je te suis alors !! :P Je me suis abonnée à ton compte Instagram sur les randonnées, j'adore les belles images de paysages ! :pink:

Bonne lecture :bisous:
  • Lunayia

Magicien des lignes

#275 09 Octobre 2017 13:52:25

Lilie_a94 a écrit

Yeah nickel je te suis alors !! :P Je me suis abonnée à ton compte Instagram sur les randonnées, j'adore les belles images de paysages ! :pink:

Bonne lecture :bisous:

J'adore ça aussi c'est pour ça que je partage. J'avais même pas vu que tu t'étais abonnée, je suis pas souvent sur ce compte :P

• Lilie_a94

Chercheur de mots

#276 09 Octobre 2017 15:38:11

Non mais je me suis abonnée aujourd'hui grâce à ta story haha
  • Kah Rane

Mécène des éditeurs

#277 11 Octobre 2017 16:04:28

Coucou :D

...
    ...
    Tu es à 87% de Malronce O_o
    C'est moi qui avance comme un vieux dorénavant...
    Remarque, je suis un vieux :D
    Bref, moi je viens tout juste d'atteindre les 75%, c'est pour cette raison que je fais le tour des suivis-lectures avant de me poser sur le mien et de rédiger mes impressions :)
    En tout cas, si tu termines le livre avant moi, surtout, garde tout pour toi :X
    D'ici là, je te dis à très bientôt ( nos chemins ne cessent de se croiser en ce moment donc, je n'ai aucun doute à ce sujet ^^) et je te souhaite d'agréables lectures :)
  • Kah Rane

Mécène des éditeurs

#278 12 Octobre 2017 22:32:32

Coucou ma pote de lecture :D

Je viens de finir Malronce et je l'ai adoré :D
    Sauf le petit Matt pour la raison que tu connais mais à part ça, nickel :D
    D'ailleurs, je me suis permis de te faire un petit clin d'oeil sur ma chronique car bon, j'ai superbement adoré qu'on le lise ensemble et surtout, tu me préviens quand tu envisages de te risquer sur le troisième tome pour que je puisse l'emprunter et qu'on se le fasse ensemble.
    ...
    ...
    On y lirait presque un double-sens dans cette dernière phrase xDDDDD
    Bref, à partir de demain, j'attaque le tome II de Yesterday's Gone et je te dis à très bientôt :)
    Ben oui, on doit se prendre du temps pour discuter de ce fameux Malronce... Qu'on aura vu qu'à la fin xDDDDD
    Lorsque je me suis retrouvé vers la fin du tome, je me suis dit : bizarre qu'il se nomme ainsi, on n'a pas vu la reine une seule fois... Oups, pardon, elle est enfin là mais pour les trois dernières pages, tristesse xDDDDDDDD

Je suis méchant, le bouquin était bon et je suis en train de lui tailler un costard XD
    J'espère qu'il n'est pas trop sensible, tu imagines qu'il tente de se pendre avec son marque-page en tissu xDDDDD

Bon allez, je file car mon humour tout pourri est en train de prendre le dessin et je ne tiens pas à dégueulasser ton suivi avec mes délires :)
  • Lunayia

Magicien des lignes

#279 14 Octobre 2017 11:43:33

Non mais @Kah Rane , tu m'as tué :lol: et je suis d'accord pour qu'on se le fasse ensemble. Le tome 3 bien sur, et si ça te va, le mois prochain ? Comme ça, un tous les mois ? Et j'avoue, qu'à force de lui tailler un short, il va finir mal en point et ton marque-page sera de la partie !

Coucou à tous, j'espère que vous allez bien, pour ma part tout va bien, je suis en week-end que demander de plus =D

Côté lecture j'ai fini Malronce cette semaine et même si je trouve qu'il y avait un peu moins d'actions que le premier tome, j'ai beaucoup apprécié ma lecture. Comme dit dans un post avant, on découvre de nouveaux personnages, de nouveaux lieux, des peuples.. enfin tout pour faire marcher notre imagination ! Et puis je remercie KahRane de m'avoir supporté pendant cette lecture XD Il me tarde qu'une seule chose, lui la suite, et ça sera le mois prochain.

J'ai aussi fini ce matin Sunshine Episode 3, et pour le moment je suis assez perplexe, je ne sais pas trop quoi en penser. Des livres très court 300 pages à peine. Une écriture très facile, sans prise de tête. A lire si vous voulez lire quelque chose de surnaturel.

Maintenant je lis Alice et le miroir des maléfices T.2 de Gena Showalter. J'avais adoré le premier tome et il finissait vraiment avec une grosse révélation, donc je vais enfin connaitre la suite !

Je vous souhaite de bonne lecture et à plus tard :pink:

• Althea54

Petit chimiste des mots

#280 14 Octobre 2017 12:55:06

Bonnes lectures, profite bien de ton weekend :)