#273 09 Octobre 2017 13:12:35
@Lilie_a94 Tu peux me suivre dans le No Buy sans soucis, et Ok pour mettre des gifles virtuelle :lol:
@Lianne Merci =)
@elizewyn Merci, après je t'avoue que ce mois-ci il n'y a pas de livre que je veux acheter absolument, donc je vais test
@Kah Rane Han j'avoue que je traine j'ai pas lu de tout le week-end, mais je me suis un peu rattraper ce matin !
@Althea54 Merci, je vais voir si j'y arrive ou pas =D
@flory_lege Je suis d'accord avec toi pour la Faucheuse, il me tarde de lire la suite du coup ! Et merci =)
Coucou les coupains =D
Comment allez-vous en ce lundi matin ? Vous avez passé un bon week-end ? Pour ma part Samedi c'était randonnée, et le soir j'avais un repas chez un ami, du coup je n'ai pas lu de la journée. Et dimanche.. bah dimanche j'ai joué toute l'après-midi sur l'ordinateur à Don't Starve Together (J'adore ce jeu) et après j'ai continué dans la série Doctor Who. Plus j'avance dans cette série et plus j'adore, hier soir j'ai fini sur une révélation de malade :O Donc voilà ce qui fait que je n'ai pas ouvert un livre du week-end.
Niveau lecture je suis toujours dans Malronce, j'en suis à 60% du livre. Et je pense que la suite s'annonce mouvementé. Pour le moment j'aime toujours autant l'univers, on découvre et rencontres plein de nouveaux personnages, de nouveau lieux mais aussi de nouveaux montres qui me font de sacrés frissons quand j'en lis la description. Je compte bien m'y mettre à fond, histoire de le finir au plus vite.
Je vous souhaite une bonne semaine, et vous fais des biiiiisous :pink: