[suivis lecture] chris311830 II

 
  • chris 311830

    Modératrice

    Hors ligne

    #1 12 Octobre 2017 11:00:38

    et voila un nouveau suivis tout beau tout neuf. Si vous voulez venir vous y poser, un moment je suis ravi de vous y retrouver
  • chris 311830

    Modératrice

    Hors ligne

    #2 12 Octobre 2017 17:28:16

    merci beaucoup bibliochat ravie de t'accueillir ici
    bon j'ai bossé un peu et fait ma chronique sur dossier 64 de jussi adler olsen
    vais voir ce que je vais lire tiens.;)
  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #3 12 Octobre 2017 19:13:45

    Bon choix alors :D
  • chris 311830

    Modératrice

    Hors ligne

    #4 13 Octobre 2017 09:59:05

    my merci my, comme d'habitude je met une plombe. :ptdr:
    allez je me suis décidé pour ma prochaine lecture. Je vais avancé dans ma découverte des Harry potter et entamé le 4 la coupe de feu sur la liseuse et en paier, je vais me délecter avec les dernières paroles des condamnés a mort de stephane bourgoin. Un moment que je n'avais pas lu cet auteur tiens :D de quoi me faire frissonner un peu :'S
  • naramaya

    Tourneur de pages compulsif

    Hors ligne

    #5 13 Octobre 2017 12:47:06

    HP 4 c'est mon préféré!!!!
  • chris 311830

    Modératrice

    Hors ligne

    #6 13 Octobre 2017 18:50:07

    bibliochat apparament c est le cas de beaucoup =)
    maya tiens toi aussi ;)
    Bon aujourd hui j ai bosser sur mon blog et j ai prévu une chronique. Plus que deux de bd a faire. Puis il faut que je commence mon c est dimanche. Rien de neuf j ai bosser sur ma vae et les médocs pour ma tendinite commence à faire effet. Tant mieux car cette douleur perpétuelle a l épaule devient pénible :fouet: sinon j ai lu ce matin les dernières paroles des condamnés à mort. Un poil macabre mais vu le sujet ça peut pas être autre chose. Tiens vais aller faire un peu d'art thérapies Ça va me changer =)
  • Livrepoche.fr (Nicolas)

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #7 13 Octobre 2017 23:14:19

    Perso, je suis partis pour ne jamais lire HP! C'est fou ça!
  • chris 311830

    Modératrice

    Hors ligne

    #8 14 Octobre 2017 09:57:23

    nicolas, moi j'ai commencé les HP, il y'a un peu plus d'un an je crois. tout n'est pas perdu pour toi :ptdr: t'as le temps
  • Livrepoche.fr (Nicolas)

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #9 14 Octobre 2017 10:33:02

    chris 311830 a écrit

    nicolas, moi j'ai commencé les HP, il y'a un peu plus d'un an je crois. tout n'est pas perdu pour toi :ptdr: t'as le temps


    Tu les as commencé il y a si peu de temps? Pour quelle raisons t'es tu lancé dans cette saga, plutôt jeunesse?

  • chris 311830

    Modératrice

    Hors ligne

    #10 14 Octobre 2017 12:14:05

    une envie de voir ce que ça faisait de se plonger dans cette univers. J'avais vu les films il y'a longtemps et j'avais entendu dire qu'il y'avait pleins de détails qui n'apparaissent pas dans les films. J'ai voulu voir par moi même. :D
    sinon voici deux chroniques de BD scotland yard
    sherlock Holmes: crime alleys =)