#125 11 Octobre 2017 19:04:48
Merci Plume ^^
On a eu 4h de ce prof cet aprem, pas loin de la moitié de digressions... même ma cop' et moi qui sommes premières de la classe et tentons de ne rien rater perdons le fil. D'autant plus ridicule que c'est le cours sur la cellule, c'est à dire mon 1e cours de 1e année de prépa et l'un des plus simples de mémoire d'étudiante en bio/chimie. Et on a quasi rien avancé, je suis légèrement colère.
Mais j'ai acheté les livres et je compte beaucoup sur eux :goutte:
Alors que ce matin on a eu le médecin pour la pathologie et il est carré dans son cours, c'est bonheur dans ma tête (pas parfait, mais jour et nuit avec l'autre), en plus en version condensée vu que l'examen est plus tôt, mais sans sacrifier les étapes importantes. Il a tout pigé lui.
Et attention, mercredi prochain c'est 8h (!!!) du prof de physio tout nul, yay, on va tous mourir ! (L'an passé elles étaient 2 à venir régulièrement en classe apparemment, ben je comprends ^^')
Côté lecture hier c'était Spirou spécial sur le film Zombillenium, sympa et aujourd'hui Microbiologie, hygiène et droit alimentaire, what else (bientôt la fin d'une partie chiante trop approfondie pour mon BTS et je passerai à une partie chiante très importante pour mon BTS =D )
Bon, cuisine et révisions au programme de ce soir, alors je vous laisse :danse: