[Singh, Nalini] Psi-Changeling - Saga

 
  • Maiwen

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #141 12 Octobre 2017 17:15:29

    J'ai lu tous ces livres en moins de deux mois: UN COUP DE :heart::heart::heart:

    Je ne sais pas comment j'ai pu passer à côté d'une auteure pareille aussi longtemps.
    C'est des livres magnifiques qui pour certains m'ont fait pleurer.

    Franchement, je me réjouis de la sortie de la suite (Psi-Changeling Trinité), je sens que ça va aussi être pas mal!
  • Guenièvre

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #142 12 Octobre 2017 23:09:19

    En deux mois ? Il va falloir qu'on organise un concours sur ce topic pour départager les lecteurs les plus rapides! En tous cas ceux qui sont plus rapides que leur ombre. :cowboy:

    Moi je retarde ma lecture du dernier tome depuis sa sortie... La peur d'être déçue (alors que je ne l'ai jamais vraiment été avec cette saga)... Mais c'est qu'après ça ce sera fini, et j'arrive pas à me faire à cette idée... :'S
  • Emyline

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #143 13 Octobre 2017 15:50:08

    J'ai une petite question. La série à venir, Psi-Changeling Trinité, c'est une suite directe ou bien est-ce que l'on peut se passer de la lire ?

    Non pas que je n'aime pas la série, au contraire, mais je trouve qu'elle devient pas mal longue en fait :/ Faute de place, je pense devoir m'arrêter au premier cycle du coup.
  • Lianne

    Empereur des pages

    Hors ligne

    #144 13 Octobre 2017 15:53:08

    Emyline> C'est la suite directe vu qu'il n'y a pas encore de fin à l'histoire générale du monde. La seule différence c'est qu'on voyage ailleurs dans le monde et qu'on ne se cantonne pas aux groupes déjà rencontrés dans la première série.
  • Emyline

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #145 13 Octobre 2017 16:38:11

    Lianne a écrit

    Emyline> C'est la suite directe vu qu'il n'y a pas encore de fin à l'histoire générale du monde. La seule différence c'est qu'on voyage ailleurs dans le monde et qu'on ne se cantonne pas aux groupes déjà rencontrés dans la première série.


    Ah zut :/ Donc on ne peut pas s'arrêter au "premier cycle" alors :/

  • Lianne

    Empereur des pages

    Hors ligne

    #146 13 Octobre 2017 16:40:33

    Après tu peux arrêter quand tu veux, du moment que tu n'as pas envie de savoir la suite :P (vu que chaque tome suis des personnages différents)
  • Emyline

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #147 13 Octobre 2017 16:45:47

    Lianne a écrit

    Après tu peux arrêter quand tu veux, du moment que tu n'as pas envie de savoir la suite :P (vu que chaque tome suis des personnages différents)


    Ba j'avais bien envie de connaitre la fin de l'intrigue centrale qui a été mise en place tout au long des tomes. Mais c'est vrai que je trouve que ça devient long tout ça ^^

  • roxou06

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #148 04 Janvier 2018 10:29:40

    Je viens de finir le tome 1 et c'est presque un coup de coeur ! l'univers de l'auteur est génial .... je ne vais pas tarder à continuer cette saga qui est vraiment originale !
  • Delkinger

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #149 04 Janvier 2018 11:53:54

    Pendant ma période Twilight, je rêvais de lire cette saga ! Et puis ça m'est passé... Maintenant j'ai peur de m'ennuyer.
  • Guenièvre

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #150 05 Janvier 2018 17:20:27

    Delkinger a écrit

    Pendant ma période Twilight, je rêvais de lire cette saga ! Et puis ça m'est passé... Maintenant j'ai peur de m'ennuyer.


    Ah non, je t'assure que tu ne t'ennuieras pas, elle est géniale cette saga!!! Outre que les histoires d'amour sont toutes très touchantes, avec des personnages attachants, ce qui fait tout l'intérêt de ces livres c'est tout de même l'histoire centrale, qui fait des tours et détours imprévisibles. Franchement, on m'aurait annoncé ce qu'il se passe dans les trois derniers tomes lorsque j'ai découvert le premier, j'y aurais pas cru... :lol: