[Suivi lecture] Naramaya II

 
  • naramaya

    Tourneur de pages compulsif

    Hors ligne

    #321 11 Octobre 2017 15:55:38

    Coucou tout le monde!!

    Difficile de trouver du temps pour passer ici!

    J'ai terminé laborieusement Le secret de l'inventeur, tome 2, encore un tome transitoire?

    j'ai ensuite lu Ilya kalinine de Camut et Hug, petit livre à caser en septembre :)

    je viens de finir le tome 2 de Malhorne, qu'est ce que j'aime cette saga!!!

    et là je suis en train de finir Hématome de Maud Mayeras, il me reste une 30taine de pages, je le finis ce soir, j'ai vraiment trop trop hâte de connaitre le dénouement!!!!!

    J'attends ma réception de Heartless (précommandé et reçu le 05/10 mais tellement abimé que je l'ai retourné) pour le commencer de suite :) en attendant, j'ai mon magasine Secret d'Histoire, j'adore!!
  • Salhuna

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #322 11 Octobre 2017 19:01:10

    Je passe te faire des :bisous:
  • naramaya

    Tourneur de pages compulsif

    Hors ligne

    #323 13 Octobre 2017 12:18:38

    coucou!!!

    j'ai terminé Hématome, je suis restée scotchée par la fin, je ne m'attendais vraiment mais vraiment pas à ça!!!
    du coup maintenant que j'ai reçu Heartless, je l'ai de suite commencé, à peine 70p hier soir, je ne saurais pas trop quoi en dire pour le moment, mais j'aime toujours la plume de Marissa Meyer :)

    Bonne journée et bon weekend!
  • Kah Rane

    Lecteur fou

    Hors ligne

    #324 14 Octobre 2017 14:34:28

    Coucou :D

    Serait-il possible qu'une fan de Autre-Monde soit passée sur mon suivi ?
    Je viens de faire un tour sur ton profil de lecture et heu... ton profil va me causer pas mal de problèmes.
    En effet, certaines de tes récentes lectures viennent de tomber dans ma wish-list et celle dite actuelle, aussi :D
    Je crois que niveau lecture, on pourrait très bien s'entendre et forcément, mon porte-monnaie va sûrement apprendre à te détester xDDD
    Bien sûr, je te taquine légèrement mais en tout cas, très très bon choix de lecture, j'adhère totalement.

    D'ici là, je te souhaite d'excellentes lectures et j'espère te voir de nouveau sur mon suivi ^^
  • naramaya

    Tourneur de pages compulsif

    Hors ligne

    #325 16 Octobre 2017 12:25:41

    hello!!!

    merci tout le monde ;)

    toujours en plein lecture d'heartless, j'ai très peu lu ce weekend, et j'avoue j'ai du mal à rentrer dedans... déjà je ne suis pas une grande fan d'alice au pays des merveilles donc forcément on reste dans le même univers, j'ai du mal à accrocher.
    de plus je suis à 25% du livre et il ne se passe rien...

    on verra pour la suite

    sur ma pause déjeuner j'ai prévu de lire white coffee, j'ai tellement adoré le premier que j'attends énormément de ce deuxième tome...

    bonne journée à tous
  • Kah Rane

    Lecteur fou

    Hors ligne

    #326 16 Octobre 2017 20:40:21

    BONCHOIR :D

    Je regrette que la bibliothèque de ma ville ne propose pas plus de thriller dans ses rayonnages car à la vue de certaines de tes lectures récentes, je suis fortement tenté *_____*
    Remarque, j'ai découvert le thriller y a très peu et depuis ce moment, je me sens investi de l'agréable mission de devoir rattraper mon retard :D
    Du coup, si tu as des auteurs dans ce domaine à me conseiller, vas-y, contamine-moi :D

    Pour Yesterday's Gone, pas grave ^^
    Si tu ne te sens pas attirée par une lecture, ne te force pas. Cela pourrait transformer ce moment en quelque chose de plus désagréable et dans ce cas, un goût rance de déception demeure en bouche jusqu'à trouver un livre qui lui, parvient à nous combler.
    De plus, l'histoire est assez hard : Viol, meurtre gratuit et en plus, l'édition présente une multitude de coquilles qui rendent la lecture vraiment pénible par moment.
    Si j'aime ce genre de livre, c'est parce que je suis très client niveau violence et horreur.
    Bon, il m'arrive parfois d'être super calmé par certaines lectures.
    Quand je lis un passage qui me retourne le cerveau, je traverse mon appartement à vive allure, je m'assoies dans le coin du salon et là, je fais mon autiste, je me balance d'avant en arrière et je réclame ma maman >_<
    Souci, un jour plus tard, je suis de retour dans la lecture du fameux bouquin, faut croire que j'aime chercher ça xD

    D'ici là, je te souhaite de passer une excellente soirée et je te dis à très bientôt :)
    PS : Si tu veux me rajouter dans tes amis, n'hésite pas, cela me fera plaisir ^^
  • chris 311830

    Modératrice

    Hors ligne

    #327 17 Octobre 2017 08:45:12

    cc maya j'espère que tu vas bien! c'est cool que tu arrives a lire pendant ta pause dejeuner. perso, moi y'a trop de monde a mon boulot qui mange en même temps, du coup on parle avec ceux que l'on voit pas forcement dans la journée. dommage pour ta lecture. As tu commencer a rentrer dedans ? moi non plus je ne suis pas fan d'Alice. Du coup ce  serait pas un livre pour moi :( bonne journée. Au faite vas tu refaire des videos? J'aimais bien perso ;)
  • naramaya

    Tourneur de pages compulsif

    Hors ligne

    #328 17 Octobre 2017 12:37:24

    Coucou par ici :)

    Je suis une des rares à ne pas accrocher avec Heartless apparemment, je suis à 1/3 et toujours difficile de rentrer dedans... je pense le mettre en pause qq temps.

    Côté vidéo ce n'est pas pour tout de suite, je n'ai vraiment plus le temps avec l'arrivée de bébé, et en plus j'ai déménagé à la campagne avec une connexion internet pourrie...
  • naramaya

    Tourneur de pages compulsif

    Hors ligne

    #329 17 Octobre 2017 12:44:16

    oui et j'aimerais bien en refaire des vidéos, j'adorais ça :)

    bébé est arrivé en mars dernier, ça fait un moment que j'ai fais péter le champ ;)
  • Salhuna

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #330 17 Octobre 2017 17:45:47

    Oh ouiiiii des vidéos :D
    Bon je sais que c'est compliqué en ce moment, mais ce sera trop bien quand tu reviendras ;)
    :bisous: