[ Suivi Lecture ] Sapotille !

• Sapotille

Petit rat de bibliothèque

#501 15 Octobre 2017 21:13:25

J'ai terminé Lord of Shadows jeudi et c'est un énorme coup de coeur !!!

Et aujourdhui, je commence Tortues à l'infini de John Green. J'ai lu 54 pages et l'histoire commence à se mettre en place.

Aza, seize ans, n'avait pas l'intention de tenter de résoudre l'énigme de ce milliardaire en fuite, Russell Pickett. Mais une récompense de cent mille dollars est en jeu, et sa Meilleure et Plus Intrépide Amie Daisy a très envie de mener l'enquête. Ensemble, elles vont traverser la petite distance et les grands écarts qui les séparent du fils de Russell Pickett : Davis.
    Aza essaye d'être une bonne détective, une bonne amie, une bonne fille pour sa mère, une bonne élève, tout en étant prise dans la spirale vertigineuse de ses pensées obsessionnelles.
    Aza, Daisy, Davis, trio improbable, trouvent en chemin d'autres mystères et d'autres vérités, celles de la résilience, de l'amour et de l'amitié indéfectible.

• Kyra

Archéologue de PAL réputé

#502 17 Octobre 2017 17:53:35

Bonne nouvelle lecture ... (que je ne connais pas...) :P
  • Sapotille

#503 18 Octobre 2017 01:06:39

Kyradieuse a écrit

Bonne nouvelle lecture ... (que je ne connais pas...) :P

Merci :-)

J'ai lu 207 pages et si je trouvais le rythme lent au début ce n'est plus le cas. J'apprécie de plus en plus ma lecture

• Kyra

#504 18 Octobre 2017 18:48:18

Tant mieux alors ! :-)
  • Sapotille

#505 18 Octobre 2017 19:04:21

Oui =)

Sinon, j'ai de nouveau testé une nouvelle de Sherlock Holmes en livre audio et ça me plaît vraiment bien !
    Bon, je ne le ferais pas sur un trajet quelconque mais là je connais la route par coeur et 1H ça passe vite. Je ne me risquerai pas à  écouter un roman par contre
  • Kyra

#506 18 Octobre 2017 19:19:11

Haaaa ouais donc ça confirme ;) Le livre audio en voiture c'est pas ce qu'il y a de plus idéal ^^
  • Sapotille

#507 18 Octobre 2017 19:25:28

Hihi,
    Je vais tenter un roman entier sur mon ipod du coup (pas en voiture) mais j'ai peur qu'entendre parler des gens pendant 8heures me gonfle ^^
    Surtout qu'en papier il me faut pas 8heures...
  • Kyra

#508 18 Octobre 2017 20:20:19

Bon bah tu nous raconteras la suite de tes tests livresquement audio :aouh:
  • Sapotille

#509 18 Octobre 2017 20:52:20

Bien sûr !

En attendant, je viens à l'instant de finir Tortues à l'infini de John Green et je suis vraiment ravie de ma lecture
  • Kyra

#510 19 Octobre 2017 19:00:34

Je n'ai même pas entendu parler de ce livre :chaispas: