[Suivi de lecture] Can_diice

• marval

Doctelecteur

#61 27 Juin 2017 20:41:14

Félicitations et bonne lecture !
  • Parlonslittérature

Bibliothécaire en chef

#62 27 Juin 2017 20:47:15

Félicitations  !!!!
  • Can_diice

Chercheur de mots

#63 28 Juin 2017 17:10:06

Merci à vous !
  • Can_diice

Chercheur de mots

#64 10 Juillet 2017 22:13:16

J'ai terminé ma lecture de Alice au pays des morts-vivants de Mainak Dhar.

Mon avis :

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Une lecture plutôt originale puisque l'on retrouve des éléments de Alice au pays des merveilles. Sauf qu'ici, le monde est divisé entre les Hommes et les mots-vivants. Moi qui aime beaucoup ce thème, j'ai bien apprécié ma lecture, même si j'ai eu un peu de mal à rentrer dans le récit. J'ai trouvé que le récit était parfois un peu long, qu'il manquait un peu d'action. Néanmoins, j'ai trouvé l'univers construit par l'auteur très intéressant, j'ai pris beaucoup de plaisir à me l'imaginer et à y plonger !

J'ai commencé Jessie, mon premier Stephen King !
  • Nath

Insomniaque des livres

#65 10 Juillet 2017 22:15:18

Bonne lecture avec Stephen King ! :)
  • Can_diice

Chercheur de mots

#66 19 Octobre 2017 07:59:50

Me voilà de retour après quelques semaines d'absence. Première rentrée scolaire du côté enseignants, déménagement... j'étais bien occupée et j'ai mis un peu de temps à prendre mon rythme ! J'ai tout de même continué à lire !

J'ai malheureusement abandonné Jessie : l'histoire me paraissait tourner en rond. Un peu déçue car j'aimais beaucoup la plume de King. Peut-être n'aurais-je pas dû commencer par celui-ci... Quel roman de King me conseillerez-vous pour commencer ?

J'ai ensuite lu Beautiful Bastard : une lecture agréable même si je trouve qu'il y a beaucoup trop de scènes de sexe, et vraiment trop peu d'intrigue... Ca m'a énormément lassée !

J'ai commencé il y a peu Hunger Games T3 !

Bonne journée ;)
  • Peco

Lecteur timide

#67 19 Octobre 2017 08:49:29

Bonjour Can_diice.

Chez Stephen King, je te conseille "Les yeux du dragon". L'histoire avance assez vite et est bien moins lourde de descriptions que d'autres écrits de cet auteur.
    L'intrigue est prenante et bien écrite, et pour tout te dire c'est le livre qui m'a réconcilié avec la lecture il y a 10 ans.

Hunger games je me tâte à lire les livres, cependant j'ai vu les films et la fin m'a déçu, du coup j'hésite...

Bonne lecture. Si tu relis du King, j'ai hâte de connaître tes impressions. :-)
  • Can_diice

Chercheur de mots

#68 31 Octobre 2017 15:48:10

Merci pour tes conseils, je vais de ce pas ajouter cet ouvrage King à ma wish-list !

Concernant Hunger Games, la fin du film m'a également déçue, c'est pour cela que j'ai eu envie de voir ce qu'il en était dans les romans, j'approche de la fin !
  • Can_diice

Chercheur de mots

#69 02 Novembre 2017 16:34:24

J'ai terminé le T3 de Hunger Games et malheureusement, je reste déçue par la fin de la saga !
  • Can_diice

Chercheur de mots

#70 12 Novembre 2017 20:45:24

J'ai commencé Le secret de la manufacture des chaussettes inusables.