[Moyes, Jojo] La dernière lettre de son amant

 
  • La république des livres

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #11 16 Octobre 2014 18:28:05

    C'est un roman très différent d'Avant toi. Mais j'ai beaucoup aimé ma lecture même si ce n'est pas un coup de coeur.  J'ai suivant avec plaisir la vie de Jennifer dans les années 60, ce qui m'a permis un voyage dans le temps. Ellie par contre m'a moins passé peut-être que sa vie se déroule de nos jours. Mais c'est une magnifique histoire d'amour qui nous est compté à travers les époques.
  • Quand Nanie Lit

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #12 19 Octobre 2014 15:21:57

    Les couvertures des romans de Jojo Moyes sont sublimissimes!!!!!
    Enfin bref, après ce moment de pure extase, je laisse juste un petit message pour dire que j'ai très envie de replonger dans un roman de cette auteure et que cette histoire m'a l'air super.
    Si c'est un roman épistolaire, je crois que je vais craquer très très vite!!!!!
  • Invité

    Invité

    #13 01 Mars 2015 09:25:40

    Olala j'ai adoré ce roman !! Un véritable coup de cœur ! Deux histoires , deux femmes, deux époques...
  • 9004089

    Lecteur invétéré

    Hors ligne

    #14 09 Décembre 2015 09:14:49

    Même si plusieurs petits détails m'ont posé problème au fil de ma lecture, La dernière lettre de son amant est encore un roman de Jojo Moyes que j'ai beaucoup aimé. On y retrouve sa jolie plume (logique) et sa capacité à créer des personnages extrêmement attachants et attractifs. Il y a aussi une certaine originalité au niveau des changements temporels bien que, personnellement, cela m'ait un peu perdue. Mais cela reste un roman que je recommande vivement ! ^^

  • Marie Fourmi

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #15 06 Mars 2016 13:37:27

    Il est dans ma PAL ! Je lui donne sa chance parce qu'autant je n'ai pas aimé avant toi, autant j'ai adoré Jamais deux sans toi ^^ ! On verra ce que ça donne !
  • LadiesColocBlog

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #16 03 Avril 2017 15:44:25

    J'ai lu Avant toi, et j'aimerai vraiment lire ce livre!
  • LydieL

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #17 22 Mai 2017 20:39:19

    2ème livre de Jojo Moyes que j'ai lu . Le premier étant "Avant toi", je vous avoue avoir été déçue.
    Je ne suis pas rentrée directement dans l'histoire. Il m'a fallu du temps.
    Mais après voir lu u peu mois de la moitié, le livre m'a rendue curieuse et j'ai pu le terminer. L'histoire n'est pas si mal et j'ai été surprise.
  • Aurelie91

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #18 08 Juillet 2017 18:06:31

    Après avoir lu Jamais Deux Sans Toi que j'avais adoré puis Avant Toi qui m'a légèrement moins plu, je dirai que je classe ce livre au même niveau que "Avant toi". L'histoire est belle dans l'ensemble mais j'ai été moins bouleversée que dans Jamais Deux Sans Toi. J'ai adoré lire l'histoire de Jennifer mais Ellie m'a laissée complètement indifférente voire m'a agacée. Je pense que j'aurai beaucoup plus apprécié le livre si l'histoire s'était uniquement centrée sur Jennifer. C'est une belle lecture dans l'ensemble mais pas un coup de coeur.
  • pabloemma

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #19 19 Octobre 2017 20:29:08

    ce livre est magnifique
  • Bookish_Cup

    Lecteur invétéré

    Hors ligne

    #20 22 Octobre 2017 17:03:20

    J'ai eu du mal avec ce roman..