#521 15 Octobre 2017 18:49:46
Salhuna: d'habitude je suis plutôt comme toi, je ferme les yeux avant de me réveiller en sursaut et d'abandonner la partie, mais là pouf! plus personne :lol: ça fait tout bizarre! Heureusement je n'avais allumé que les petites lampes de chevet (en plus elles sont sur variateur donc au minimum) et je lisais sur l'ipad ;)
Plume Lunatique: oh bah je n'en rate pas une, la dernière en date c'était hier, et pour le coup c'est zhomme qui en a fait les frais et qui a perdu patience! Le pauvre :S
Bibliochat: toi et moi on ferait la paire alors! =D
Aloha all! Vous allez bien? Quoi de neuf en ce dimanche ensoleillé?
Alors j'ai terminé l'intégrale du
Paris des Merveilles :pleur: c'était trop bien, j'en veux encore! Même si au fond la trame narrative est (presque) toujours la même, les personnages étaient top, surtout Griffont et Aurélia, bien sûr! J'aurais d'ailleurs vu une autre nouvelle que celle annoncée à la fin du tome 3, mais bon ;) ceux et celles qui l'ont lu comprendront! (enfin j'espère :goutte:)
Depuis hier je tente donc de commencer
Trouvez-moi mais faute de pouvoir enchaîner plus de 2-3 pages j'ai beaucoup de mal à entrer dans l'histoire. Ajoutez à ça qu'il y a des flashbacks dès le début, vous comprendrez que je suis un poil perdue. Je pense qu'il faut vraiment que je prenne le temps de m'asseoir et de m'y plonger (sans être interrompue sinon c'est pas drôle) pour enfin y voir plus clair.
En fait depuis hier je suis "dérangée" par Pucinette qui a les dents qui bougent. On a tenté d'enlever la vilaine quenotte en question, sans succès. Du coup, toutes les 5 minutes "maman tu peux enlever ma dent?" puis 5 minutes après "Non je veux qu'elle tombe toute seule" "aïe ça me fait mal" bref la pauvre a eu bien mal mais finalement ça y est! Du coup pour la première fois ce soir je vais jouer le rôle de la petite souris ;) Remarquez il est temps, les dents de lait ne sont pas encore tombées que les définitives poussent déjà, mais derrière!
Bref trêve de blabla, je vais tenter d'avancer das ma lecture, histoire de pouvoir vous en dire plus! :bisous:
Dernière modification par Pinklychee (15 Octobre 2017 18:51:09)