Reign

 
  • La république des livres

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #71 13 Mai 2017 16:47:58

    J'aime beaucoup cette série. Quel dommage qu'ils arrêtent cette série.
  • Liwenn

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #72 13 Mai 2017 16:50:52

    J'ai commencé la série dernièrement et bien qu'il y ait un petit côté nunuche, j'adore !
    Parce que c'est aussi ce qui fait le charme de la série, elle est légère et le soir où on veut juste se détendre devant un truc un peu girly, au moins on sait quoi regarder ! :angel:
  • Les pages passionnees

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #73 26 Mai 2017 14:54:19

    Je trouve que cela s’essouffle un petit peu.. mais hâte de voir ce qu'il nous réserve pour le final de la série!
  • Milleca

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #74 26 Mai 2017 21:09:05

    La république des livres a écrit

    J'aime beaucoup cette série. Quel dommage qu'ils arrêtent cette série.


    Comment ça, ils arrêtent la série ???? !!!! :'S
    C'est sûre comme info ??

  • Les pages passionnees

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #75 09 Juin 2017 15:02:11

    J'en suis à la saison 4 et je trouve qu'il y a un peu trop de vagues.. Pendant plusieurs épisodes c'est mou et ennuyant, puis un épisode sort du lot avant que ça retombe de nouveau à plat.. On verra ce qu'ils nous réservent pour la fin de la série!
  • lanoenzo

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #76 14 Septembre 2017 23:00:04

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    j'ai trop aimé cette serie malgré le sang versé dedans
    Marie et Francois sont un couple attachant malgré ses maitresses au debut et le faite qu'elle n'arrive pas a tombé enceinte et qu'il a un fils avec Lola une de ses amis je trouve que l'amour a surmonté tout leur probleme et qu'ils se sont aimé d'un amour veritable jusqu'a la mort de celui-ci.
    Malgré la méchanceté de Narcisse je trouve qu'avec Lola il avait changé et qu'il l'aimé vraiment et qu'il a essayé de la protégé elle et son fils jusqu'a ce que Elizabeth la condanne a mort.
    Bash et Kenna formait un beau couple je trouve dommage qu'ils soient pas resté ensemble
    De retour en Ecosse ont voit bien que Marie a enormement de probleme et qu'on lui met des batons dans les roues et hate de voir comment elle s'en sortira



    Merci d'utiliser les balises spoiler pour ne pas réveler les intrigues d'une série, d'un film ou d'un livre ! Bountyfrei
  • Weyra

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #77 15 Septembre 2017 13:47:12

    Waaaah le spoil de de ouf x) Mets une balise au moins !
  • Milleca

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #78 19 Septembre 2017 09:50:19

    Weyra a écrit

    Waaaah le spoil de de ouf x) Mets une balise au moins !


    j'avoue c'est pas cool ! j'adore cette série mais je n'avais pas encore tout vu et voilà maintenant je sais le plus important ... Je suis dégoutée c' est vraiment nul de faire ça lanoenzo !! :fouet:

  • Chat Noir

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #79 21 Octobre 2017 00:18:14

    C'est une série que j'aime beaucoup, même si depuis que j'ai découvert que la saison 3 était sur Netflix je tourne un peu en rond devant mon ordi. Depuis le temps, la pression est retombée et je suis moins dedans. La saison 1 était plaisante, le côté historique mêlé au fantastique, de la découverte et tout. La saison 2 était un peu plus mystérieuse et dramatique,  on redescend de l'arc-en-ciel pour le couple, mais Marie m'a très vite agacé dans cette saison 2. On atteint vite le pathos dans le début de la 3 par contre Catherine toujours fidèle à elle-même

    sweetmeli a écrit

    Pour celles qui aiment le couple François/Marie.. la saison 3 en vaut-elle le coup ? Je n'ai écouté que trois épisodes et j'ai beaucoup pleuré ! (oui déjà) Je m'interroge donc si je vais continuer ou pas. Pour moi, l'essence de la série repose sur ce couple...


    tu devrais continuer sur quelques épisodes ;)

    Dernière modification par A - L Carrol (21 Octobre 2017 00:21:38)

  • Louloutee

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #80 23 Février 2018 21:46:52

    C'est toute ma vie cette série. :)