#538 21 Octobre 2017 18:42:38
Aloha all! Vous allez bien?
Bonne nouvelle: j'ai terminé Trouvez-moi *danse de la joie*! :pompom: J'ai profité que zhomme et Pucinette se soient endormis cet après-midi pour me poser et le terminer.
Bon, il faut avouer qu'effectivement la 2è partie est bien meilleure. La 1ère souffre d'un rythme excessivement long, on est largués sans aucune réponse :grat:
Puis vers le milieu du livre, arrive donc cette fameuse 2è partie, et là le récit s'accélère avec l'intervention d'un 3è narrateur qui apporte un nouvel éclairage. Là enfin au vu des évènements on peut parler de thriller psychologique, alors que jusque-là je trouvais que j'avais plutôt affaire à un roman d'espionnage.
Par contre, je déconseille ce livre aux personnes ne supportant pas la torture animale (et je n'en dis pas plus) :fouet:
Au fur et à mesure que l'on avance, on finit par comprendre, les réponses nous sont dévoilées, et ouf le final rattrape le reste. Mais comme le disait Riz-Deux-ZzZ, quand un bouquin fait 400 pages c'est pas pour que seules les 50 dernières soient intéressantes!
Un bilan mi-figue mi-raisin donc, mais finalement je suis contente d'être allée jusqu'au bout. Victoire!! :yeah: