[Annuel] Matchs de la rentrée littéraire PriceMinister

• Ness_

Lecteur confirmé

#651 17 Octobre 2017 18:34:55

mesechappeeslivresques a écrit

De mon côté, j'attends Un loup pour l'homme

Moi également.

• lilli

Les doigts collés au papier

#652 19 Octobre 2017 07:16:23

Plumes a écrit
    mesechappeeslivresques a écrit

De mon côté, j'attends Un loup pour l'homme

Moi également.

Moi aussi! Ca me rassure je ne suis pas la seule à ne toujours pas l'avoir :(

• Laure LiseuseHyperfertile

Casual lecteur

#653 20 Octobre 2017 15:07:45

Toujours rien ! On est quand même 5 semaines après les annonces du livre qu'on va recevoir. J'ai fait un message sur twitter et Priceminister me répond juste que oui et les chroniques sont décalées au 16. Si au moins ils disaient que ça y est tous les livres sont partis...
  • Les Mots de Virginie

Lecteur en pantoufles

#654 20 Octobre 2017 16:43:47

MadameOurse a écrit

Toujours rien ! On est quand même 5 semaines après les annonces du livre qu'on va recevoir. J'ai fait un message sur twitter et Priceminister me répond juste que oui et les chroniques sont décalées au 16. Si au moins ils disaient que ça y est tous les livres sont partis...

J'ai fait comme toi et j'ai obtenu la même réponse laconique : "Les chroniques sont décalées au 16". Incroyable, mais vrai !

• Belykhalil

Mange-mots

#655 22 Octobre 2017 10:12:14

C'est peut-être parce qu'ils n'en savent finalement pas beaucoup plus? Après tout c'est leur partenaire chapitre.com qui expédie les livres. Si il y a des retards de livraison dû au succès de certains, ils sont bloqués..

En tout cas, j'espère que la situation va vite se décanter pour vous, parce que lire et chroniquer dans l'urgence ce n'est pas génial...
  • BettieRose

Ex-Team

#656 22 Octobre 2017 12:43:05

Toujours rien et je refuse de lire dans l'urgence...
    Surtout qu'on ne nous donne aucune information, c'est à nous de courir après, non merci.
    Du coup, je ne participerai plus :)

Casual lecteur

#657 22 Octobre 2017 12:47:32

Oui je suis déçue aussi de la façon de faire, de l'absence d'infos. Je pense que quand ils sélectionnent les livres et savent combien de chaque titre sera offert, il faut garantir ces quantités de suite. Si chapitre.com n'avait pas le bon nombre de livres, à eux de trouver un autre partenaire avec quantité dispo pour fournir de suite...
  • Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#658 22 Octobre 2017 22:47:44

Un avis de passage, je crois les doigts pour que ce soit sucre noir !
  • violaine281

Lecteur invétéré

#659 23 Octobre 2017 10:22:54

J'ai reçu "Ces rêves qu'on piétine" et je vais le commencer cette semaine. Une belle lecture en perspective il me semble

Casual lecteur

#660 23 Octobre 2017 12:58:31

Mariejuliet a écrit

Un avis de passage, je crois les doigts pour que ce soit sucre noir !

C'est un envoi en courrier simple donc....

Sinon moi aussi ca y est j'avais ENFIN Underground railroad dans ma boite à midi. :yeah: