[Suivi lecture] Nath

• Nath

Insomniaque des livres

#1211 08 Octobre 2017 19:43:52

Marval : Merci, à toi aussi :)

Cinnamon : Aaaah j'adore lire ce genre de commentaire ! J'adore aussi et je te conseille vivement de te réitérer l'expérience :D Ca en vaut vraiment la peine :D

Côté lecture c'est le désastre.. 150 pages en 2 semaines. Pas que l'histoire ne me plaît pas, au contraire.. Tout simplement un manque de temps et surtout d'énergie. Je mets beaucoup d'énergie dans mon boulot du coup le soir je finis ce qu'il faut et je m'effondre dans mon lit.. J'espère reprendre un peu car ça me manque beaucoup..

D'ailleurs, je vais un peu lire ce soir, avant de tomber dans les bras de Morphée.

Bonnes lectures à tous et bonne semaine !
  • marval

Doctelecteur

#1212 19 Octobre 2017 17:06:15

Coucou, comment vas-tu ?

J'espère que tu vas bien et que tu as un peu plus de temps pour lire !
  • Nath

Insomniaque des livres

#1213 22 Octobre 2017 20:25:44

Coucou Marval,
    Je vais bien et toi ?
    Je n'ai pas eu beaucoup le temps de lire sauf aujourd'hui. J'ai lu une grosse partie de la journée pour terminer le roman que j'avais commencé il y a quasiment un mois !

Donc voilà, j'ai enfin fini "La maison d'à côté" de Lisa Gardner.
    J'ai adoré ce roman ! Lisa Gardner est vraiment une auteure que j'apprécie beaucoup. Même si je pense que ce n'est pas son meilleur, j'ai trouvé l'intrigue bien ficelée et les personnages intéressants. D.D Warren est vraiment une personnage que j'aime beaucoup, donc curieuse de lire d'autres romans pour suivre ses aventures.
  • marval

Doctelecteur

#1214 22 Octobre 2017 20:31:50

Nath a écrit

Coucou Marval,
    Je vais bien et toi ?
    Je n'ai pas eu beaucoup le temps de lire sauf aujourd'hui. J'ai lu une grosse partie de la journée pour terminer le roman que j'avais commencé il y a quasiment un mois !

Donc voilà, j'ai enfin fini "La maison d'à côté" de Lisa Gardner.
    J'ai adoré ce roman ! Lisa Gardner est vraiment une auteure que j'apprécie beaucoup. Même si je pense que ce n'est pas son meilleur, j'ai trouvé l'intrigue bien ficelée et les personnages intéressants. D.D Warren est vraiment une personnage que j'aime beaucoup, donc curieuse de lire d'autres romans pour suivre ses aventures.

contente que tu ai pu lire aujourd'hui ! moi j'ai aussi eu un mois sans lecture en septembre, j'espère que tu auras plus de temps maintenant !

Je n'ai jamais lu de livre de lisa gardner, il faudrait que je tente un jour !

Que vas-tu lire maintenant ?

• Nath

Insomniaque des livres

#1215 22 Octobre 2017 20:35:46

Marval : Encore une semaine intense qui m'attend mais après une petite semaine de congé pour un peu me reposée. J'ai ma grosse évaluation cette semaine, beaucoup de stress depuis la début de l'année du coup quand même hâte que l'inspectrice passe pour me sentir libérer.
    Je te conseille vraiment Lisa Gardner, j'en ai lu plusieurs d'elle et c'est toujours un régal :)
    Je ne sais pas encore, je verrai demain ou dans le semaine ce que je sors de ma PAL.
  • marval

Doctelecteur

#1216 22 Octobre 2017 20:39:43

Nath a écrit

Marval : Encore une semaine intense qui m'attend mais après une petite semaine de congé pour un peu me reposée. J'ai ma grosse évaluation cette semaine, beaucoup de stress depuis la début de l'année du coup quand même hâte que l'inspectrice passe pour me sentir libérer.
    Je te conseille vraiment Lisa Gardner, j'en ai lu plusieurs d'elle et c'est toujours un régal :)
    Je ne sais pas encore, je verrai demain ou dans le semaine ce que je sors de ma PAL.

ok ok je comprends, bon courage pour ta semaine intense et le passage de l'inspectrice ! ;)

• Nath

Insomniaque des livres

#1217 22 Octobre 2017 20:42:47

Marval : Merci, reste plus qu'à croiser les doigts ! Et essayer de dormir un peu
  • marval

Doctelecteur

#1218 22 Octobre 2017 20:44:34

Nath a écrit

Marval : Merci, reste plus qu'à croiser les doigts ! Et essayer de dormir un peu

Oui essayer de ne pas trop stresser mais j'imagine que c'est pas facile !

• Julie27

Administratrice

#1219 22 Octobre 2017 20:48:57

Coucou,
    Je n'ai lu que "La fille cachée" de L. Gardner mais je n'en garde pas un grand souvenir..... par contre, j'ai "Arrêtez-moi" dans ma PAL, qui semble mieux noté.
    Bon courage d'avance pour ta semaine.
  • Nath

Insomniaque des livres

#1220 22 Octobre 2017 21:00:46

Marval : En effet, pas évident.. Surtout que je suis une stressée de la vie ! Mais bon, il faut bien y passer pour avoir sa place.

Julie : Je n'ai pas lu celui là du coup je ne pourrais pas dire s'i est bien ou pas mais j'ai lu Arrêtez-moi.. Enfin je l'ai dévoré cet été :D Une tuerie !
    Merci, bonne semaine à toi aussi