[suivi Lecture] Salhuna V

• stephanius

Lecteur professionnel

#261 22 Octobre 2017 19:54:33

tu avais pas aimé dôme? C'est mon préféré de cet auteur. C'est vrai qu'il est un peu partout pour le moment. Je ne connais pas celui-ci, j'espère qu'il te plaira
  • Riz-Deux-ZzZ

Community manager

#262 22 Octobre 2017 20:10:17

Dôme est assez spécial dans la bibliographie du King... Simetierre est plus ancien, plus horreur d'après ce que j'ai pu en voir, je ne l'ai pas encore lu. :emb:
  • chris 311830

Modératrice

#263 23 Octobre 2017 08:34:10

Vous me faites peur avec dôme je l ai dans ma pal   oops
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#264 23 Octobre 2017 08:43:33

Stephanius: Non j'ai trouvé Dôme très caricatural : les gentils et les méchants, c'est de la violence pour de la violence, et surtout j'ai envie de dire, tout ça pour ça ? Mais c'était prévisible dès la moitié du tome 1 ^^ Bref, pas une bonne expérience avec ce roman... :/
    Riz-deux-ZzZ : c'est pour ça que je l'ai pris, parce que je voulais tenter un horreur pour voir.
    Chris : tu aimeras peut être ;)

Bonjour

Pas grand chose de plus par rapport à hier. J'ai lu une centaine de page de Simetierre, de Stephen King. Je découvre les personnages et l'ambiance s'installe. Ça se lit pour le moment très bien.

Sur le blog, aujourd'hui c'est le rdv du C'est lundi ?

Bonne journée :)
  • Citrouille Papote

Grand chef libraire

#265 23 Octobre 2017 11:11:06

Woooh, Simetierre mon livre préféré!
    Bonne lecture Salhuna! :)
  • naramaya

Tourneur de pages compulsif

#266 23 Octobre 2017 12:18:46

King c'est tellement génial :D surtout les premiers bouquins, Misery (que j'avais vu en film et qui est atroce!), Carrie, Shining... Dôme j'avais bien aimé mais c'est différent :)

Bref, bonne lecture!
  • Pinklychee

Chercheur de mots

#267 23 Octobre 2017 12:37:24

Je n'ai jamais lu Simetierre, mais je note, pourquoi pas ^^
    Bonne lecture! :)
  • Hidès

Useur de marque-pages

#268 23 Octobre 2017 12:37:33

En même temps la période est propice pour lire du Stephen King ^^
    Il y a des années que j'ai pas lu un de ces romans. Un de mes préférés est Charlie

Bonne lecture ;)
  • Lianne

Empereur des pages

#269 23 Octobre 2017 13:34:07

Je garde de Simetierre un mauvais souvenir parce que c'est pour moi le livre qui a vraiment fait mon overdose de King, en fait à l'époque quand j'aimais un auteur je lisais tout ce que je trouvais et j'ai lu ce livre à sa sortie poche (en 1996), après quasiment tous les autres disponible à l'époque. Et bien je eu trop trop de mal à le finir, et je n'ai pas lu un seul de l'auteur avant la tour sombre à l'époque xD
  • winnies89

Restaurateur de livres

#270 23 Octobre 2017 16:56:43

Bonne lecture avec Simetierre, je l'ai dans ma pal, du coup je passerai voir ton avis