[Suivi Lecture] Winnies89 II

• Julie27

Administratrice

#741 22 Octobre 2017 14:44:54

Coucou,
    Je n'ai encore jamais lu "Ça", ni même vu une adaptation. Pourtant, il me tente plutôt bien, alors à l'occasion il faudrait que je me lance (mais j'en ai déjà d'autres de S. King en attente, alors un jour.......... :sifflote:).
    Bonne fin de lecture et bon dimanche.
  • ChemsBook

Casual lecteur

#742 22 Octobre 2017 14:47:36

Le téléfilm m'avais traumatisé ! Tellement que j'ai la phobie des clowns et des ballons de baudruche...
    Bonne lecture ^^
  • nefer

Pilier de bibliothèque

#743 22 Octobre 2017 19:04:55

J'ai acquis Ça il y a récemment  et j'ai hâte de le lire. J'ai vu l'adaptation il y a fort longtemps et il m'a marqué. Du coup, dès que je l'aurais lu, je le regarderai de nouveau.
  • winnies89

Restaurateur de livres

#744 23 Octobre 2017 16:53:39

@ Isallysun  & Salhuna : Merci

@ Julie : Ah je connais bien, les nombreux livres qui trainent dans la pal ;) mais honnêtement, je ne peux que te le conseiller

@ ChemBook : Je n'ai jamais regardé le téléfilm en entier, rien que ce clown avec son air narquois :'S mais les livres pas la moindre peur ^^

@ Nefer :
    Bonne lecture alors

Un petit coucou par ici, j'ai fini la lecture du tome 2 de ça.  J’ai beaucoup aimé ce second tome. Bien plus que le premier. Avec les longueurs en moins. Finalement la peur n’est pas le sentiment omniprésent de cette saga mais plutôt l'amitié. Par contre, la révélation sur la nature de "ça", est un peu déconcertante je trouve, en tout cas je ne m'attendais pas à ça.

Nouvelle lecture : Jouer avec le feu de Kate Meader

Les frères Dempsey sont sapeurs-pompiers et se débattent autant avec des immeubles en flammes que les feux de la passion...
    Déçue par son ex-fiancé, Kinsley Taylor accorde plus d'importance à sa carrière professionnelle auprès du maire de Chicago qu'à sa vie amoureuse. Mais lorsqu'elle rencontre Luke Almeida, un homme aussi torride qu'impétueux, ses convictions s'effondrent. Après s'être battu avec un haut responsable de la police, Luke risque d'être renvoyé du Corps des sapeurs-pompiers. Aussitôt, Kinsley est missionnée pour y remettre bon ordre. Or à la caserne 6, c'est Luke qui commande et il ne laissera pas Kinsley lui dicter sa conduite...
    Un duo explosif qui va allumer le feu !

• Salhuna

Mécène des éditeurs

#745 23 Octobre 2017 21:07:09

Bonne nouvelle lecture :)
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#746 24 Octobre 2017 09:17:30

Je ne connais pas ta lecture, régale toi bien :)
  • winnies89

Restaurateur de livres

#747 24 Octobre 2017 17:03:28

Merci les filles ;)

J'en suis à 15% de jouer avec le feu, pour l'instant je n'ai pas lu beaucoup, mais ça me plait bien, on prend le temps de faire connaissance avec les pompiers de la caserne 6, et on sent déjà que le couple Luke/Kinsley promet d'être explosif, elle n'a pas l'intention de se laisser marcher sur les pieds.
  • winnies89

Restaurateur de livres

#748 26 Octobre 2017 16:56:51

J'avance doucement dans ma lecture, disons que ça se lit bien, mais je m'attendais à en apprendre plus sur l'univers des pompiers, les interventions, alors que là pas vraiment pour le moment. On suit aussi plusieurs personnages, et donc on ne se focalise pas uniquement sur le couple qui devait être développé dans ce tome.

En faisant quelques courses, deux livres ont rejoint ma pal :
    - Les piliers de la terre de Ken Follett
    - La tour sombre tome 2 de Stephen King (je n'ai pas encore lu le 1er, mais je commence à avoir confiance en l'auteur, alors autant acheter la suite ;) )

Dernière modification par winnies89 (26 Octobre 2017 16:59:09)

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#749 26 Octobre 2017 19:13:59

J'ai beaucoup aimé Les Piliers de la Terre, il faudrait que je lise la suite pour pouvoir me mettre dans le dernier paru.
    Bonne lecture :)
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#750 26 Octobre 2017 20:59:50

J'ai Les piliers de la Terre, c'est un livre que j'ai très envie de lire, mais c'est un beau pavé ^^
    Bonne soirée :)