#345 23 Octobre 2017 20:54:28
Candyshy Hésite pas, j'ai adoré. Malcolm est TOP <3
Life_begins_after_coffee Helloooo ! Il s'agit du tome 2 de Rêves de Glace par Kelly St Clare. J'ai adoré le tome 1 et Fantasy Flight est tout aussi bon ^^
Sélénya47 Coucou ^^ Merci, je te souhaite de bonnes lectures également :)
Kah Rane Il faut absolument que tu le lises, l'univers est géniale ^^
Oh oui je passerai régulièrement :) Merci pour ta visite en tout cas et bonne lecture.
fée-tish / Lianne Je vais lire le tome 2 dans pas très longtemps et j'espère accrocher plus. En tout cas je suis contente d'apprendre qu'il y aura des tomes sur les autre personnages ^^
Julie27 Coucouuu trop contente de te revoir ^^
Oh oui c'est très jeunesse. D'habitude ça ne me dérange pas mais la je sais pas j'ai pas eu ce truc. C'était bien mais sans plus. Je te souhaite pleins de belles lecture et gros bisous ^^
Helloooooo
J'espère que tout vas bien et que vous faîtes de belles lecture ^^
Pour ma part je lis Le cirque des rêves par Erin Morgenstern. J'avais commencé ce livre il y a déjà plusieurs semaines avant de le reposer. J'adore l'ambiance fascinante mise en place par l'auteur mais l'univers est assez complexe. Enfin pas vraiment complexe mais tellement dense. On suit plusieurs personnages durant des années. Parfois on en rencontre de nouveaux. C'est assez déstabilisant et l'histoire me demande beaucoup de concentration. Du coup, quand je rentre du travail je préfère lire quelque chose de plus facile. En tout cas je l'ai enfin repris et j'adore toujours autant. C'est mystique, magique. L'auteur nous en jette plein les yeux. L'avez vous lu, si oui, vous avez aimé ?
J'ai finis Malcolm le sulfureux. J'ai adoré. C'était léger, drôle. Les personnages sont réaliste et très attachant. Malcolm est juste géniale et pour une fois que c'est pas l'homme l'enfoiré :p
Si vous aimez la romance de temps en temps je vous le conseille ^^
En parallèle je lis toujours le tome 3 de Chroniques des arcanes par Kresley Cole. J'adore toujours autant :heart:
Et vous que lisez vous ? Je vous embrasse fort =)
Mon avis sur le premier tome de Relentless http://unpetitbout2moi.blogspot.fr/2017 … tless.html