[suivi Lecture] Salhuna V

• Pinklychee

Chercheur de mots

#281 26 Octobre 2017 11:38:56

Ok merci de tes explication, je comprends mieux :)
    Bonne suite de lecture avec King et profite bien de ton week-end!
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#282 26 Octobre 2017 14:48:10

bonne continuation avec tes lectures :)
  • beckygirly

Collectionneur de pages

#283 26 Octobre 2017 15:16:06

Yeah yeah, c'est la bonne période pour King! Simetierre est vraiment top, il fait partie de mes préférés. Je suis contente que ça te plaise!
    Bonne lecture :)
  • winnies89

Restaurateur de livres

#284 26 Octobre 2017 17:06:10

Bonne poursuite quand tu auras le temps de lire ;) j'ai le premier tome des filles au chocolat à lire depuis longtemps mais j'hésite toujours de peur que ce soit trop jeunesse
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#285 27 Octobre 2017 09:09:25

Bonjour :)

Alors du coup, hier soir pas de lecture... j'ai préféré regarder Stéphane Plaza sur la 6 XD

Et ce matin, j'ai lu Cœur Sucrée, de Cathy Cassidy. Comme prévu, c'est une lecture trèèès rapide. Toujours très mimi, et effectivement, très jeunesse. Mais j'aime bien de temps en temps, me faire un tome de cette série. Il y avait longtemps que je n'en avais pas lu, mais le challenge m'a permis d'avancer un peu.

Ce matin, je ne vais surement pas lire beaucoup plus... peut-être me lire la BD (aussitôt arrivé, aussitôt lu, au moins ça n'a pas le temps d'aller dans la PAL ^^) parce qu'elle me fait très envie ! Et le Stephen King ? Et bien je ne sais pas quand je vais le reprendre, mais à mon avis d'ici lundi, je ne vais pas lire du weekend vu qu'on a du monde dès ce soir à la maison.

Bonne journée :)
  • stephanius

Lecteur professionnel

#286 27 Octobre 2017 19:23:22

bon week end alors.
  • Julie27

Administratrice

#287 27 Octobre 2017 20:56:11

Elles sont très sympas les couvertures de la saga de Cathy Cassidy... je ne me suis pas trop intéressée à ces livres car je crains que ce soit vraiment trop jeunesse, mais en même temps, pour alterner un peu, je trouve ça sympa.

Bonne suite de lecture avec "Simetierre" (encore un S. King à me noter) et ta BD et bon week-end ;)
  • beckygirly

Collectionneur de pages

#288 27 Octobre 2017 21:46:55

J'ai fait mon overdose de Cathy Cassidy :sifflote:. Mais c'est vrai que comme lecture détente et rapide, c'est pas mal.
    Bon weekend et bonne suite avec King :)
  • chris 311830

Modératrice

#289 28 Octobre 2017 14:02:46

moi aussi quand j'ai des bd je les lis direct XD
  • Marine_plume

Magicien des lignes

#290 28 Octobre 2017 14:16:29

Comme toi, j'aime bien lire un tome des "Filles au chocolat" de temps en temps, plutôt en période de Noël, alors que je ne suis vraiment pas jeunesse (même pas Young adult). Mais ces livres me plaisent bien, ce sont des moments de lecture très agréables et tout doux.

Bon choix de lecture ! ;)