[Suivi Lecture] Padawan Tiff

• Star Walker

Livraddictien débutant

#111 14 Octobre 2017 00:26:45

Et tu me supprimes de tes amis alors que je te relance gentilement? Mais va te faire foutre !
  • Padawan Tiff

Lecteur timide

#112 15 Octobre 2017 23:12:15

J’ai terminé Scarlet et j’enchaîne directement sur Cress qui est le troisième tome des Chroniques Lunaires.

J’ai bien aimé la lecture du premier tome mais le second fut un peu long pour moi. Dommage :/
  • Star Walker

Livraddictien débutant

#113 15 Octobre 2017 23:37:22

waouh putain t'as du culot toi :
  • Padawan Tiff

Lecteur timide

#114 16 Octobre 2017 13:02:11

Les insultes et attaques à mon encontre ne sont pas tolérés sur mon sujet. Ainsi que le harcèlement si je ne réponds pas c’est soit que je n’ai pas le temps soit que je n’ai pas envie de discuter.

Bien à toi ;)
  • Padawan Tiff

Lecteur timide

#115 18 Octobre 2017 23:08:28

Hello!

J’ai fini Cress et j’enchaîne sur Winter qui est le dernier tome et a l’air Trop bien!
  • Padawan Tiff

Lecteur timide

#116 24 Octobre 2017 14:19:30

Hello!

J'ai fini Winter et je viens d'entamer Wonder woman, j'espère qu'il est bien!
  • Julie27

Administratrice

#117 24 Octobre 2017 21:18:45

Coucou,

As-tu aimé "Winter"?
    Il ne me reste que celui-ci dans la saga mais les trois premiers m'ont bien plu.

Et quand tu dis "Remade", c'est le premier tome de la saga d'Alex Scarrow? Je suis fan de cet auteur et j'espère me procurer rapidement ce tome. Tu as aimé?
  • Padawan Tiff

Lecteur timide

#118 26 Octobre 2017 16:48:31

Coucou,

Alors j’ai bien aimé Winter mais fais gaffe il est long donc il faut tout lire D’un coup sinon il devient un peu long.

Et pour REmade il est excellent! Je te le conseille!
  • Padawan Tiff

Lecteur timide

#119 26 Octobre 2017 18:51:58

J’ai terminé Godblind et Wonder Woman qui ont tous les deux été de très bonnes lectures. Je vais enchaîner sur Shining qui entre dans mon Pumpkin Autumn Challenge que j’avais mis de côté x)
  • Julie27

Administratrice

#120 26 Octobre 2017 21:25:48

Merci pour ton avis.
    Pour "Winter", s'il est aussi fluide que les trois précédents, je pense le lire en peu de temps :-) J'ai hâte de savoir comment se termine cette saga.
    Et je pense acheter "Remade" sous peu.
    Bonne lecture avec "Shining".