[Suivi lecture] FiftyShadesDarker

• ChemsBook

Casual lecteur

#121 19 Octobre 2017 22:52:22

Hâte d'avoir ton avis ! Je dois le lire bientôt aussi ^^
  • FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#122 21 Octobre 2017 16:59:28

Coucou,

Bibliochat a écrit

Coucou :)
    Ah je savais pas que La Meute du Mercure faisait partie de la même saga que La meute du Phénix.
    Bonne lecture ;)

Oui, c'est un spin-off :)
    Merci toi aussi !

ChemsBook a écrit

Hâte d'avoir ton avis ! Je dois le lire bientôt aussi ^^

Si tu as aimé la saga La meute du phénix, tu l'aimeras aussi !

Je viens de finir La meute Mercure, tome 1 : Derren Hudson de Suzanne Wright, qui est une histoire fascinante avec des personnages toujours aussi attachants. Mais l'auteure a repris le même schéma classique que l'on retrouve dans la majorité des tomes de la saga principal La meute du phénix. Malgré tout, j'ai trouvé que l'univers continue de s’agrandir, on en découvre à chaque fois un peu plus. J'ai hâte de lire les deux tomes qui me manque de La meute du phénix et le prochain tome qui sort en décembre de La meute Mercure.

Je commence l'intégrale de Les Shadow Stalkers de Sylvia Day, que j'ai hâte de découvrir vu que j'adore cette auteure.

Bonne fin de journée !

• FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#123 22 Octobre 2017 17:25:17

Coucou,

Je viens de finir Les Shadow Stalkers de Sylvia Day, qui est composé de quatre nouvelles sympathiques et addictives, même si les nouvelles restent frustrantes pour moi. Mais le style de Sylvia Day me rend toujours aussi accro ! Donc j'ai passé un agréable moment.

Je commence donc un roman que j'ai hâte de découvrir : La meute du phénix, tome 5 : Ryan Conner de Suzanne Wright.

Bonne fin de dimanche !
  • FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#124 24 Octobre 2017 17:20:28

Coucou,

Bibliochat a écrit

Bonnes lectures ;)

Merci !

Je viens de finir La meute du phénix, tome 5 : Ryan Conner de Suzanne Wright, qui reste dans la continuité des autres tomes avec une nouvelle relation comme à chaque fois, ce qui en fait cette fois-ci une romance intrigante et captivante pour la relation entre la louve solitaire Makenna et le lieutenant de la meute du phénix Ryan. J'ai qu'une hâte c'est de découvrir le prochain tome, qui est déjà dans ma PAL (il est sorti la semaine dernière).

Je vais commencer Lux, tome 1 : Obsidienne de Jennifer L. Armentrout pour deux raisons : d'abord, j'ai beaucoup entendu parler de l'auteure et de ces sages et ensuite, je trouve les couvertures juste magnifique !

Bonne fin de journée !

• FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#125 27 Octobre 2017 09:47:35

Coucou,

Cette semaine, j'ai lu la bande-dessinée Les carnets de Cerise, tome 2 : Le livre d'Hector de Joris Chamblain et Aurélie Neyret. J'ai bien aimé cette bande-dessinée qui me replonge dans une enfance passée pour un agréable moment de détente en compagnie de Cerise. Et j'ai aussi finis Lux, tome 1 : Obsidienne de Jennifer L. Armentrout, qui fut une magnifique découverte. C'est un petit coup de cœur pour ce premier tome, qui est très prometteur pour la suite. Cela me rappelle mes Sagas d’adolescence que j'avais adoré. Donc cela change de ce que je lis en ce moment, mais j'ai hâte de lire la suite.

Je ne sais pas encore ce que je vais lire, car je vais en libraire ce midi. Donc je referais un post ce soir !

Bonne journée !
  • FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#126 28 Octobre 2017 15:49:59

Hello,

J'ai donc oublié de dire que ma nouvelle lecture est November 9 de Colleen Hoover sortie cette semaine.

Mais aujourd'hui, j'ai plutôt lu une bande-dessinée : Les carnets de Cerise, tome 3 : Le dernier des cinq trésors de Joris Chamblain et Aurélie Neyret. Cette lecture est un véritable retour en enfance toujours aussi agréable en compagnie de Cerise, ses amis et leurs mystères toujours aussi originaux. Je dois dire que j'aime toujours autant l'histoire et les dessins, qui sont juste magnifiques !

Bonne journée !
  • FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#127 29 Octobre 2017 13:05:38

Coucou,

Je viens de finir November 9 de Colleen Hoover, qui est encore du grand CoHo. Ce fut une histoire captivante comme fascinante qui m'a vraiment fait passer une merveilleux moment en compagnie de Fallon et Ben, même si la fin du roman est frustrante.  Malgré cette fin, je recommande ce roman, qui est originale avec des personnages tellement attachants. Bref, j’adore cette auteure et ces histoires, ainsi que ces personnages.

J'ai une semaine de vacances, donc je vais en profiter pour lire. Et pour bien commercer cette semaine, je vais lire La meute du phénix, tome 6 : Tao Lukas de Suzanne Wright.

Bon dimanche !
  • FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#128 31 Octobre 2017 16:58:50

Coucou,

Je suis en vacances, mais j'ai l'impression de ne pas avancer dans mes lectures... Bref, je viens de finir La meute du phénix, tome 6 : Tao Lukas de Suzanne Wright, qui fut une lecture étonnante et touchante entre un corbeau nommé Riley et un loup nommé Tao, malgré un schéma commun entre tous les tomes de la meute du phénix.

Je commence donc Chroniques lunaires, tome 1 : Cinder de Marissa Meyer, que j'avais dans ma wish-list depuis un petit moment et dans ma PAL depuis quelques semaines.

Bonne fin de journée !
  • FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#129 02 Novembre 2017 21:46:43

Coucou,

Je viens de finir Chroniques lunaires, tome 1 : Cinder de Marissa Meyer, qui fut une lecture agréable avec une revisite de conte très agréable avec un univers originale et des personnages attachants, qui donnent envie de découvrir la suite. En faite, j'ai trop hâte de lire la suite, alors que je ne l'ai pas encore dans ma PAL...

Je commence The Gravity of Us de Brittainy C. Cherry, qui sera mon premier roman pour le Week-End à 1.000 qui commence demain, surtout que je n'aurai pas le temps de le commencer avant.

Bonne soirée !
  • FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#130 04 Novembre 2017 16:13:56

Coucou,

J'ai donc finis The Gravity of Us de Brittainy C. Cherry, qui fut un énorme coup de cœur. J'ai adoré les émotions que dégage l'histoire, mais aussi les personnages et leur évolution en compagnie d'un de l'autre. Bref, je recommande encore, encore et encore cette Saga, surtout ce dernier tome, qui est mon préféré.

Toujours dans le cadre du Week-End à 1.000, je commence Les insurgés, tome 3 : Domination d'Elle Kennedy.

Bonne fin de journée !