#262 24 Octobre 2017 08:48:20
Merci ma June, pour le plan restau ! je connais, c'est plus dans le vieux centre de Nantes ! Mais on est jamais tres loin de tout, c'est noté !
Pour les comités, et les apéro lectures, c'est sympa ! je ne connaissais pas et j'avais peur de ne pas trouver ma place car je lis finalement peu de littérature blanche !
sinon , une petite chronique sur mon blog , deux policiers que j'ai adoré et que j'ai lu a suivre mais pas dans le bon ordre :
Une dernier verre avant la guerre et Tenebres prenez moi la main de Dennis Lehanne ! Très durs par les sujets abordés mais un suspens et un écriture qui coule toute seule ! A découvrir pour les amateurs de polars noirs !
J'ai lu plus de la moitié pour Ken Folett, c'est de l'aventure à plein poumons ! j'ai eu des petits moments de flottements mais je suis bien rentrée dans l'histoire des différents personnages qui comme vous le savez se croisent et se recroisent , c'est une des caractéristiques de son écriture !
Bonne semaine !
Merci
Kyky et
Choco ! mais j'y pense Kyky tu es en Bretagne toi, ca ne te dit pas le salon des utopiales à Nantes ! ?