#817 31 Octobre 2017 10:08:11
Bonjour les loulous! Et Happy Halloween! :fouet::diablo::hunhun::atable:
Je ne sais pas si vous avez prévu quelque chose de particulier, moi pas vraiment, à part de la lecture. Je vais réfléchir à un petit repas spécial pour ce soir, et ça sera film d'horreur en amoureux et bébé chat.
J'ai commencé Zazie dans le métro, mais l'écriture me rebute un peu. J'ai beaucoup de mal avec les dialogues, et je n'ai pas vraiment envie de me prendre le chou à essayer de déchiffrer donc pour l'instant je mets ce roman de côté.
J'ai terminé le tome 1 de Nuisible: alors je suis partagée; l'histoire intrigue, c'est certain, mais il me manque quelque chose. Et j'ai toujours du mal avec les dessins. Comme c'est une série courte, je pense quand même la terminer.
J'ai avancé 20th Century Boys, de Urasawa: j'en suis au tome 8, et cette histoire me plait toujours autant. Je suis fan des personnages, de l'intrigue, de la narration. Urasawa est vraiment un auteur à découvrir.
Côté roman, je commence Délivrance de Jussi Adler-Olsen, en partenariat avec Goblinlaya :) C'est un beau pavé que j'espère terminer avant la rentrée.
Je vous souhaite une très belle journée d'Halloween, attention aux monstres et sorcières, et bonnes lectures, horrifiques ou non! :bisous: