[suivis lecture] estelle_simplem

• Waterlyly

Lecteur professionnel

#871 30 Octobre 2017 20:08:45

Bon ben les filles, je m’en vais de ce pas rajouter Norek à ma wish list. Au vu de vos commentaires élogieux, ça donne vraiment envie. Je me dois d’essayer :)
  • estelle_simplem

Chercheur de mots

#872 31 Octobre 2017 09:07:59

Waterlyly a écrit

Bon ben les filles, je m’en vais de ce pas rajouter Norek à ma wish list. Au vu de vos commentaires élogieux, ça donne vraiment envie. Je me dois d’essayer :)

Mais oui ! Tu ne regretteras pas c'est sûr !

• estelle_simplem

Chercheur de mots

#873 31 Octobre 2017 09:09:31

Bonjour
    Je viens de terminer le second tome des enquêtes d'Agatha Raisin Remède de cheval de MC Beaton.
    Un vrai régal que cette lecture ! Drôle, distrayant, émouvant aussi, j'adore l'ambiance qu'il s'en dégage.
  • Waterlyly

Lecteur professionnel

#874 31 Octobre 2017 15:56:17

Cela fait plusieurs fois que je tombe sur de très bons commentaires sur les enquêtes d’agatha Raisin et je dois avouer que je ne connais pas du tout. Allez, je me lance, je vais faire grossir un peu ma wish list :)
  • Julie27

Administratrice

#875 31 Octobre 2017 21:56:33

Comme Waterlyly, je vois de très bons commentaires sur cette saga.
    J'ai le premier tome sur ma wish-list, il me tente bien, surtout pour le côté policier mais un peu décalé et drôle...

Bonne prochaine lecture.
  • estelle_simplem

Chercheur de mots

#876 02 Novembre 2017 09:56:03

@Waterlyly @Julie27
    J'ai lu le premier sur les recommandations de ma mère qui avait trouvé ça drôle, frais.
    Le premier tome est sympa mais après avoir lu le deuxième je suis conquise !
    Belles lectures les filles !
  • estelle_simplem

Chercheur de mots

#877 02 Novembre 2017 10:03:16

Bonjour
    J'ai terminé le roman Ainsi résonne l'écho infini des montagnes de Khaled Hosseini.
    J'ai avalé les pages et j'ai trouvé ce roman touchant, dépaysant, exotique, merveilleux.
    L'auteur est un conteur extraordinaire. Tous ses romans font mouche avec moi et une fois de plus j'ai adoré.
  • estelle_simplem

Chercheur de mots

#878 03 Novembre 2017 10:48:51

Bonjour

Découvrez mon avis sur le roman Mon père est femme de ménage de Saphia Azzeddine

<image>
  • Ciboulette

Tourneur de pages compulsif

#879 04 Novembre 2017 13:18:26

J'avais adoré Mon père est femme de ménage. Ma prochaine lecture d"Azzeddine sera bilqiss, tu l'as lu?

De Hosseini, j'avais bien aimé Les cerfs-volants de Kaboul mais je ne connais pas ta dernière lecture.
    J'étais + tentée par Mille soleils splendides.

Enfin , tu me tente avec Agatha Raisin, c'est mal, ma WL va exploser! =D
  • estelle_simplem

Chercheur de mots

#880 05 Novembre 2017 13:36:24

Ciboulette a écrit

J'avais adoré Mon père est femme de ménage. Ma prochaine lecture d"Azzeddine sera bilqiss, tu l'as lu?

De Hosseini, j'avais bien aimé Les cerfs-volants de Kaboul mais je ne connais pas ta dernière lecture.
    J'étais + tentée par Mille soleils splendides.

Enfin , tu me tente avec Agatha Raisin, c'est mal, ma WL va exploser! =D

Coucou Ciboulette !
    Non je n'ai pas encore lu Bilqiss mais je compte bien le faire un jour car j'ai entendu énormément de bonnes critiques.
    J'ai lu les trois Hosseini et Mille soleils splendides a été un vrai coup de coeur pour moi !

Belles lectures à toi ;)