[Suivi Lecture] Delcyfaro

• Stellade

Englouti sous les livres

#1071 30 Octobre 2017 06:44:49

Merci pour tes avis sur "le couple d'à côté" et "entre deux mondes"... Je l'ai vu à LGL et du coup , j'ai été transporté. Je ne l'ai jamais lu. :ohlecon:

Je lis LUX . Maud Mayeras , je pense à toi.

Es-tu toujours dans "le vide" ? (ça fait bizarre de dire ça ;) )
    Bonne semaine. Biz
  • faurelix

Dévoreur de PAL

#1072 30 Octobre 2017 15:38:06

Moi aussi, je suis Norek depuis le début ! J'ai acheté son dernier roman mais je ne sais pas quand je le commencerai, j'attends le bon moment =D
  • Delcyfaro

Rat de librairie

#1073 31 Octobre 2017 22:08:52

stellade a écrit

Merci pour tes avis sur "le couple d'à côté" et "entre deux mondes"... Je l'ai vu à LGL et du coup , j'ai été transporté. Je ne l'ai jamais lu. :ohlecon:

Je lis LUX . Maud Mayeras , je pense à toi.

Es-tu toujours dans "le vide" ? (ça fait bizarre de dire ça ;) )
    Bonne semaine. Biz

J'ai fini le vide et j'ai vraiment beaucoup aimé (heureusement vu le pavé).

J'ai enchainé avec du beaucoup plus leger : les yeux couleur de pluie de Sophie Tal Man que j'ai beaucoup aimé et là je suis dans Elijah de Noel Boudou et dans Le guepard de Tomasi di Lampedusa.

• Delcyfaro

Rat de librairie

#1074 31 Octobre 2017 22:09:22

faurelix a écrit

Moi aussi, je suis Norek depuis le début ! J'ai acheté son dernier roman mais je ne sais pas quand je le commencerai, j'attends le bon moment =D

C'est toujours le bon moment pour moi ;)

• Delcyfaro

Rat de librairie

#1075 05 Novembre 2017 12:18:47

Dans le cadre du challenge si j'étais un livre il y a une rubrique qui concerne un livre depuis longtemps dans sa PAL et du coup j'ai ressorti mon presque plus vieux livre entré sur Livraddict : Ce que je sais de Vera Candida de Véronique Ovaldé et je me dis que j'aurais du le lire plus tôt .... c'est vraiment extra :)
  • unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#1076 05 Novembre 2017 13:26:37

ah ben tu vois, les goûts et les couleurs, j'ai été très déçue par ce livre et n'ai plus tenté cette auteur du coup !
  • Delcyfaro

Rat de librairie

#1077 05 Novembre 2017 23:24:17

unchocolatdansmonroman a écrit

ah ben tu vois, les goûts et les couleurs, j'ai été très déçue par ce livre et n'ai plus tenté cette auteur du coup !

Effectivement les goûts et les couleurs... je trouve ce roman très frais, j'adore l'histoire de ces femmes et j'aime bien l'écriture de l'auteure aussi. Pour l'instant pas de deception du tout :)

• Delcyfaro

Rat de librairie

#1078 19 Décembre 2017 22:21:31

Je suis en train de lire un roman qui m'emballe complètement : Rouge armé de Maxime Gillio. Loin de ses précédents romans il a écrit une histoire poignante mais pleine de suspense.
  • unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#1079 23 Décembre 2017 20:52:13

je ne connais pas du tout. C'est toujours par ici que je fais des découvertes :)
    Joyeuses fêtes Delcyfaro !
  • Stellade

Englouti sous les livres

#1080 29 Décembre 2017 21:10:58

Passe de belles fêtes de fin d'année, profite bien!
    J'espère que Noël s'est passé???
    je pense à toi. grosses bises. :pompom: