[Suivi Lecture] Winnies89 II

• winnies89

Restaurateur de livres

#751 29 Octobre 2017 17:47:33

@ Mypianocanta : J'espère aimer aussi :) bonne future lecture avec la suite

@ Salhuna : C'est exactement ça, il me tente beaucoup, mais les plus de 1000 pages me font un peu peur, et comme c'est écrit petit, mais bon si l'histoire est bien ça peut se lire tout seul ;)

Un petit coucou par ici, j'en suis à 58% de jouer avec le feu, il se lit bien, on a enfin eu droit à une intervention aux côtés des pompiers =) la romance se met en place petit à petit avec leur passé respectif. ça reste chouette à lire, léger, ce que l'on attend du genre je trouve.
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#752 29 Octobre 2017 21:44:58

j'ai également lu les piliers il y a un moment, et je me souviens avoir bien apprécié
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#753 30 Octobre 2017 14:57:57

Bonne continuation avec les beaux pompiers :)
  • winnies89

Restaurateur de livres

#754 30 Octobre 2017 17:05:43

@ isallysun :  J'espère que ça me plaira

@ Candyshy : Merci ;)

J'ai un peu avancé aujourd'hui, je suis curieuse de voir comment ils vont finir tout les deux ;) parce-que pour s'avouer les sentiments ce n'est pas gagné ^^ Je pense le finir dans la semaine. Et là le dilemme habituel pour la nouvelle lecture j'hésite entre deux (voir trois) livres.

Dernière modification par winnies89 (30 Octobre 2017 17:05:53)

• winnies89

Restaurateur de livres

#755 01 Novembre 2017 17:53:22

Un petit coucou par ici, j'arrive sur la fin de ma lecture de Jouer avec le feu, je pense le finir d'ici demain. Finalement, on rencontre toute la famille, et je crois que ça peut être intéressant de lire les autres tomes quand ils sortiront pour continuer à suivre les histoires des uns et des autres, frères et soeurs.

Je ne sais toujours absolument pas ce que je vais lire après, je n'arrive pas à me décider entre plusieurs ... :chaispas:
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#756 01 Novembre 2017 23:09:42

bon futur choix!
  • Kkrolyn

Restaurateur de livres

#757 02 Novembre 2017 13:46:15

Je ne connais pas ta lecture actuelle mais j'espère que tu passes un bon moment :)
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#758 02 Novembre 2017 14:09:58

Un petit plouf plouf pour t'aider ^^
  • winnies89

Restaurateur de livres

#759 02 Novembre 2017 16:47:18

@ isallysun : Merci ;)

@ Kkrolyn : Oui, merci

@ Candyshy : Ah oui pourquoi pas ^^ mais je serais encore capable de ne pas m'y tenir ;)

J'ai fini ma lecture de Jouer avec le feu, J’ai bien aimé ce premier tome. Toutefois, j’aurais souhaité en découvrir plus sur l’univers des pompiers, les interventions, leur quotidien, la vie à la caserne. Mais je pense que je lirais sans doute la suite, pour retrouver les autres membres de la famille Dempsey.

Il ne me reste plus qu'à choisir ma future lecture !

Dernière modification par winnies89 (02 Novembre 2017 16:48:13)

• Sélénya47

Magicien des lignes

#760 03 Novembre 2017 12:04:53

Bonne sélection de nouvelle lecture! C'est jamais très facile!!!