[En cours] NanoWrimo ! (Session Novembre 2018)

 
  • Kae

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #131 01 Novembre 2017 21:47:34

    Bonsoir !
    Je participe aussi au NaNoWriMo pour la deuxième année consécutive !
    Bon courage à vous tous ! :D
  • Aelia

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #132 01 Novembre 2017 21:53:04

    Bonne chance et bon courage à tous ! ;) Mon pseudo sur le site est Oxynymie pour ceux que ça intéresse !

    Pour ma part, j'ai pas beaucoup écrit aujourd'hui... mais je fais le nano sans pression cette année ;)
  • Kae

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #133 01 Novembre 2017 22:04:27

    Aelia a écrit

    Bonne chance et bon courage à tous ! ;) Mon pseudo sur le site est Oxynymie pour ceux que ça intéresse !

    Pour ma part, j'ai pas beaucoup écrit aujourd'hui... mais je fais le nano sans pression cette année ;)


    Coucou,

    Tu es aussi de retour cette année, c'est super ! :D

    Je vais aussi essayer d'écrire plus tranquillement, cette année. ^^

    Bon courage à toi aussi !

  • cmia11

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #134 02 Novembre 2017 07:54:53

    bravo à tous ceux qui ont écrit ou se décident à écrire! j'ai rempli mon quota de mots hier mais pas beaucoup plus.
  • LaurenceAuthentique

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #135 02 Novembre 2017 08:56:51

    Hello ! Hier je m'en suis tenue au "minimum"  pour profiter de mon homme le reste de la journée mais today je suis seule, je vais donc progresser, du moins je l'espère ^ ^
    Le temps d'ouvrir les yeux et les neurones et c'est parti.
    D'autres parmi vous écrivent en journée, plutôt le matin ?
  • la sorcière des mots

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #136 02 Novembre 2017 09:07:33

    Hello.
    Cela fait un moment que je participe au Nanowrimo, avec plus de moins de réussite selon les années. En fait, je crois que je suis bien plus productive à ceux, plus petits, organisés en mai et en juillet ^^
    Bon, j'espère le réussir cette année, car je suis plongée dans un roman dont je voudrais absolument terminé l'écriture :D
    Pour hier, j'ai fait un score tout tout petit, à cause de la première journée des Utopiales, à Nantes. J'espère me rattraper aujourd'hui :)
    Personnellement, j'écris mieux le matin :)
  • Hannibaleatsbooks

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #137 02 Novembre 2017 12:50:49

    Moi aussi entre hier et aujourd'hui j'ai fais environ 2 000 mots donc il va falloir que je mette les bouchées doubles !

    J'écris quand j'ai le temps, je n'ai pas vraiment de préférence mais là j'ai écrit hier soir vers 18h et ce matin vers 6h30 et j'ai remarqué que j'ai été plus productive et inspirée ce matin !
    Je vais sûrement m'y mettre un coup ce soir et demain j'ai 4h de train, je saurai comment les occuper :)
  • LaurenceAuthentique

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #138 02 Novembre 2017 13:06:54

    Session du jour OK également, je vais continuer dans la journée je pense. J'ai du temps libre, faut reconnaître que c'est pratique :)
  • OcéLitAussi

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #139 02 Novembre 2017 14:09:35

    Hier j'ai dépassé les 6k, aujourd'hui j'ai envie d'atteindre les 10k mais j'suis tout sauf motivée, j'ai pas écrit une seule ligne... malheur, malheur.
  • Historicia

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #140 02 Novembre 2017 18:46:07

    Je participe aussi :)

    Dernière modification par Historicia (15 Novembre 2017 06:56:23)