[Suivi lecture] Nath

• marval

Doctelecteur

#1241 04 Novembre 2017 10:38:26

Nath a écrit

Zzzz déjà samedi ! Que cette semaine est passée vite. Ouf, j'ai pu lire un peu, ça a fait un bien fou :)
    Ce matin, j'ai un peu lu "Entre ciel et Lou", je sens que ce changement de genre va me plaire.

Bon week-end par ici et de bonnes lectures :D :D

Super si ta lecture te plait !

Bon week-end

• Cali31

Serial lecteur

#1242 04 Novembre 2017 10:54:06

J'avais adoré "Entre ciel et Lou".
    Bon week-end et bonne lecture
  • Nath

Insomniaque des livres

#1243 04 Novembre 2017 15:45:59

Marval : Merci =)

Cali : Vu le début, si le roman est comme ça sur toute la longueur, ça risque d'être une belle pépite.

Encore de bons moments lectures par ici :)
  • Milena19

Guide touristique des librairies

#1244 04 Novembre 2017 17:48:44

"Entre ciel et Lou" est un très bon roman ! En plus Lorraine Fouchet est une femme adorable !!! elle était venue à l'occasion de la sortie de ce livre dans notre librairie et cette rencontre fut un moment de bonheur et de bonne humeur ! Très belle lecture à toi et bon week end !
  • MissTacha

Lecteur averti

#1245 04 Novembre 2017 23:13:52

"Entre ciel et Lou" est un livre que je veux lire, même si ma wish list sur le site est pas à jour, mais je l'ai noté sur mon petit carnet spécial bibliothèque. J'attends ton avis :D
  • Nath

Insomniaque des livres

#1246 05 Novembre 2017 10:06:09

Milena : Figure-toi que je ne connaissais pas du tout cette auteure. En allant voir la liste des romans écrits par l'auteure je me disais qu'il y en avait quand même un paquet :)

Chacha : Je vais continuer ma lecture aujourd'hui mais je pense que ça va être un avis très positif :)

Bonne lecture à tous :D et bon dimanche !!
  • zoeline

Puits de lecture

#1247 05 Novembre 2017 16:50:05

bon dimanche de lecture peut etre
  • Nath

Insomniaque des livres

#1248 05 Novembre 2017 19:45:06

Zoeline : merci, c'était le cas =)

Dernier jour de vacances = plaid, bougie et roman. J'ai terminé «Entre ciel et Lou» de Lorraine Fouchet que j'ai adoré.
    En effet, quel bijou ! J'ai dévoré ce roman en un week-end. Je crois que j'avais besoin de cette douceur qu'apporte le roman. L'histoire est belle, l'écriture très fluide, les personnages sont attendrissants. Tout y était, je le recommande !
  • marval

Doctelecteur

#1249 05 Novembre 2017 20:20:39

Nath a écrit

Zoeline : merci, c'était le cas =)

Dernier jour de vacances = plaid, bougie et roman. J'ai terminé «Entre ciel et Lou» de Lorraine Fouchet que j'ai adoré.
    En effet, quel bijou ! J'ai dévoré ce roman en un week-end. Je crois que j'avais besoin de cette douceur qu'apporte le roman. L'histoire est belle, l'écriture très fluide, les personnages sont attendrissants. Tout y était, je le recommande !

Quel beau programme pour le dernier jour de vacances !! J'adore !!

Bonne rentrée pour demain !!

Tu va lire quoi ensuite ?

• Nath

Insomniaque des livres

#1250 05 Novembre 2017 21:29:54

Marvam : Ça a fait un bien fou =)
    Merci, même si j'avoue que je traîne des pieds à l'idée d'aller travailler.. pas très motivée cette fois ci..

Sinon, je vais me lancer dans un Coben qu'on m'a offert à Noël dernier : Tu me manques

Bonne semaine par ici =)