[En cours] NanoWrimo ! (Session Novembre 2018)

 
  • Hannibaleatsbooks

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #151 06 Novembre 2017 09:36:14

    Pas mal de retard pour moi aussi.... Je tenais bien le rythme jusqu'à ce week-end mais pas de cession écriture ni samedi ni dimanche :S
    Je vais essayer de rattraper tout ça !
  • LaurenceAuthentique

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #152 06 Novembre 2017 12:29:08

    Je suis super contente de moi pour ce début de NaNo j'écris environ 2000 mots chaque jour. J'ai remarqué que c'était plus facile seule le matin qu'en journée avec qqn à côté.
    Nous avons fait une session commune sur Roanne vendredi c'était top (nous étions 3)
    Je prends un peu d'avance parce que je pense ne pas pouvoir écrire en fin de semaine mais on verra le moment venu !
    Le plus dur finalement c'est de ne pas me relire et de ne pas me juger surtout !
  • Witchy Lily

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #153 06 Novembre 2017 12:42:30

    Bravo à tous pour vos avancée dans le challenge !

    Pour ma part et bien... Je commence à peine aujourd'hui ! Retour de vacances, il est temps de relever les manches et s'y mettre ! GO GO GO ! (Je vais commencer par improviser une couverture à mon challenge XD)
  • LaurenceAuthentique

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #154 14 Novembre 2017 11:51:25

    Et bien alors les NaNoteurs où êtes-vous passés ? Comment ça va ?
  • Tsuhna

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #155 14 Novembre 2017 11:54:38

    on s'est perdu dans nos pages d'écritures évidemment :)

    J'espère que ca avance bien pour tout le monde, peu importe le rythme
  • Witchy Lily

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #156 14 Novembre 2017 12:18:59

    Moi je ne touche pas terre depuis deux semaines, tuant sur place ma motivation XD

    Du coup, j'espère pouvoir reprendre un bon rythme d'écriture à partir de la semaine prochaine et rusher la fin du challenge ! XD
  • Historicia

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #157 14 Novembre 2017 20:43:53

    Je ne me stresse pas ^^ Je suis aux alentours de 1 200 mots à l'heure actuelle. Mon objectif n'est pas d'atteindre les 50 000 mots, il faut dire, donc ce n'est pas grave. Je veux surtout finir mon premier jet. Comme il ne me reste que deux voire trois chapitres à écrire, c'est largement faisable :)

    Dernière modification par Historicia (14 Novembre 2017 20:44:58)

  • Witchy Lily

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #158 14 Novembre 2017 23:45:02

    Historicia a écrit

    Je ne me stresse pas ^^ Je suis aux alentours de 1 200 mots à l'heure actuelle. Mon objectif n'est pas d'atteindre les 50 000 mots, il faut dire, donc ce n'est pas grave. Je veux surtout finir mon premier jet. Comme il ne me reste que deux voire trois chapitres à écrire, c'est largement faisable :)


    Et tu as bien raison ;)

  • Candyshy

    Maître de conférence des étagères

    Hors ligne

    #159 15 Novembre 2017 10:06:25

    Pas du tout le temps :( on verra sur la deuxième quinzaine si j'écris un peu ^^
    pour l'instant 1200 mots mdr mdr mdr
  • Kae

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #160 16 Novembre 2017 16:09:44

    Bonjour,
    Pour ma part, même si je voulais écrire à un rythme plus tranquille que l'année dernière, je me suis quand même mis la pression et j'ai terminé le NaNoWriMo hier soir ! ^^'
    Du coup, maintenant, je peux lever le pied et continuer plus tranquillement mon histoire ! ^^
    Et vous, où en êtes-vous maintenant que nous débutons la troisième semaine de novembre ? :)