[Suivi lecture] Pinklychee

• Riz-Deux-ZzZ

Community manager

#581 06 Novembre 2017 21:44:46

Bonnes lectures !
    Je suis aussi dans le FX Dillard.
    Criminal Loft est dans ma PAL mais j'ai choisi d'autres titres pour la semaine prochaine.
  • Pinklychee

Chercheur de mots

#582 06 Novembre 2017 21:54:50

J'ai cru voir qu'on était nombreux à avoir choisi ce titre ;) tu en penses quoi pour l'instant?
    Ah et sans indiscrétion tu as choisi quoi pour la semaine prochaine?
  • Riz-Deux-ZzZ

Community manager

#583 07 Novembre 2017 09:11:13

J'avance pas vite (j'ai téléchargé un nouveau jeu sur mon téléphone :tetemur: ) mais j'aime beaucoup l'alternance des chapitres et les personnages sont très attachants pour l'instant. Je vais essayer de le terminer aujourd'hui.

Pour la semaine prochaine, ce n'est pas vraiment figé mais je vais lire Le goût de la haine de Valérie Bonneau puisque c'est un SP Simplement et après, je voulais lire Orages de Estelle Tharreau.
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#584 07 Novembre 2017 09:42:58

J'ai fini Fais le pour maman ce matin pour le Black November aussi, et j'ai adoré. J'espère que ça te plaira jusqu'au bout :)
    Bonne journée :)
  • Pinklychee

Chercheur de mots

#585 07 Novembre 2017 11:37:42

Merci les filles! :)
    J'aime vraiment beaucoup Fais-le pour maman, j'ai dépassé la moitié et c'est vraiment prenant. Juste un détail me chiffonne,

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Sébastien pense que sa sœur légèrement psychopathe est la cause de ses ennuis mais il laisse sa gamine de 12 ans rentrer seule chez elle? :grat:

A part ça j'aime vraiment beaucoup! ^^

Riz-Deux-ZzZ: je ne connais pas, je vais aller zieuter ça de plus près du coup ;)
  • Pinklychee

Chercheur de mots

#586 07 Novembre 2017 13:52:14

Hey j'ai vu ça oui ;)
    Ca me fait plaisir oui d'enchaîner comme ça les bonnes lectures, j'ai eu assez la poisse ces derniers temps il était temps que ça change! =D
    Bonnes lectures à toi aussi ^^
  • Plume Lunatique

Collectionneur de pages

#587 08 Novembre 2017 22:50:28

De rien. :)
  • Le Carnet de Jessica

Surfeur des couvertures

#588 16 Novembre 2017 20:28:22

Alors où en sommes-nous par ici ? =)
  • Pinklychee

Chercheur de mots

#589 16 Novembre 2017 23:00:29

Aloha par ici!

Alors pour répondre à ta question Jessica je suis plongée dans Criminal Loft et pour l'instant c'est plutôt pas mal.
    J'ai mis de côté La fille du Roi des Elfes, c'est une lecture sympa mais ce n'est pas forcément le genre dont j'ai envie là maintenant de suite. Je compte bien le finir, mais après le Black November sans doute.
    En parlant de ça justement j'ai lu et adoré Fais-le pour maman de F-X Dillard, ensuite j'ai enchaîné avec After Anna qui a été excellent aussi. Je pense que le fait d'être maman m'a donné encore plus d'empathie pour Julia, la mère d'Anna, elle vit un vrai cauchemar brrrr!
    Ensuite j'ai lu Guinevere, la dame blanche encore pour le Pumkin Autum Challenge, je n'ai plus qu'un menu  valider et le reste de mes lectures sera juste du bonus.

Ensuite, direction le Cold Winter Challenge! :yeah: Là aussi j'ai hâte, ma PAL est prête, je n'ai plus qu'à dispatcher les livres en fonction des menus.

Sur ce, bonne nuit! :zzz

Dernière modification par Pinklychee (19 Novembre 2017 09:00:11)

• Plume Lunatique

Collectionneur de pages

#590 18 Novembre 2017 22:18:18

Que de lectures en vue, régales toi ! :)