Je suis de retour sur Livraddicct pour votre plus grand malheurs :heart: Je met donc à jour mon suivie lecture puisqu'en dix mois je bien sur finie Divergent ! Je lit donc actuellement le premier tome d'a la croisée des monde : les royaumes du nord de Philippe Pullman. Pour l'instant j'aime bien mais il prend vraiment son temps à rentrer dans l'action ! J’espère vraiment que ça va arrivé !
Bonjour je viens remettre à jours mon suivi lecture ! Pour le moment je lis trois livre! Le premier c'est Le prince de Machiavel pour la découverte. Le deuxième est le deuxième tome de la série Magnus Chase de Rick Riordan. Je dois recevoir le tome 3 alors il est temps que je lise celui ci ! Et le troisième c'est pour ce détendre quand mon cerveau ne veut plus d'anglais ni de philo c'est Gravé dans le sable de Michel Bussi ! Je suis au début des trois livres mais j'ai hâte de les découvrir !
J'ai finie Le prince de Machiavel et je l'ai trouvé assez facile à lire pour de la philo! J'ai également finie Magnus Chase le tome 2 de Rick Riordan. J'ai un peu moins aimée mais en même temps j'avais peu de souvenir du tome 1. Pour éviter ca je vais lire rapidement le 3 qui est déjà dans ma PAL.
Ma lecture en cours est Les chevaliers d'émeraude le tome 1 d'Anne Robillard. Je me lance enfin après des années !
J'ai lu la saga Les chevaliers d'Emeraude il y a quelques années, j'avais beaucoup aimé et compte d'ailleurs la relire plus ou moins prochainement ! Bonne lecture, donc :pink:
J'ai fini Les Chevaliers d’émeraude. J'ai vraiment bien aimé mais j'attend de voir le tome deux car celui ci est vraiment un tome de mise en place et l'action n'est pas vraiment là. J'ai lue après ça Les Catilinaires d'Amélie Nothomb est j'ai pas apprécié plus que ça. L'histoire est vraiment trop bizarre.
J'ai enchaîné avec le troisième tome de Magnus Chase de Rick Riodan. Je vais devoir malheureusement diminuer mon rythme de lecture car il est tant pour moi de commencer à écrire mon mémoire :'S