#147 09 Novembre 2017 19:37:07
Bon ben finalement j'ai mis plus de temps que cela a revenir, surtout qu'avec cette coupure, je m'étais fait une grosse phase vidéo ludique dont j'ai eu du mal à sortir xD Tu as bien raison MJ, ça prend du temps. D'ailleurs, comment ça va toi ?
Mais je suis bien content de vous retrouver :) Merci pour ce bel accueil. :D
Sinon, je doute de pouvoir faire une liste de mes précédentes lectures (pour cause de mémoire en trou de ver) mais j'essaierai ce week end. ;)
Sinon actuellement, je viens de finir (enfin !) le tome 2 de Tobie Mollesse de Timothy de Fombelle et j'ai beaucoup aimé. :heart: Si le premier livre est assez enfant, le deuxième est beaucoup plus sombre avec des sacrés images même si cela reste pour des ados.
J'ai également découvert une série à la nouvelle bibliothèque : Gamer de Pierre-Yves Villeneuve. Je la conseille à tous ceux qui aiment les jeux vidéos, la fantasy, le cinéma de science fiction et les comics. C'est truffé de référence et cerise sur le gâteau, ce sont des québécois. Ils ont donc leur parler que j'adore.:pink:
J'étais un peu en panne et des que j'ai commencé, je n'ai pas arrêté avant d'avoir lu la moitié du livre ( et l'autre moitié après manger xD)
Je vais m'arrêter la avant de faire un pavé
Je vous fais des grosses bises à toutes (puisque les hommes sont partis apparemment :P).
À pluche et à très vite (demain :D) :bisous:
PS : bien sur Gribouille tu peux avoir des bisous :D