[ Suivi Lecture ] Sapotille !

• Kyra

Archéologue de PAL réputé

#521 08 Novembre 2017 20:49:19

Sympa la surprise en rentrant ! ;)
    Bonne lecture ^^
  • Sapotille

Petit rat de bibliothèque

#522 09 Novembre 2017 20:58:14

Kyra a écrit

Sympa la surprise en rentrant ! ;)
    Bonne lecture ^^

Merciiiii

• Sapotille

#523 28 Janvier 2018 15:33:40

Plus de deux mois que je n'ai pas posté par ici. J'attaque ma troisième lecture de l'année avec Zoya de Danielle Steel

Saint-Pétersbourg, Paris, New York : de la Russie des tsars à nos jours, Zoya a tout vécu dans ce siècle de tous les bouleversements, la révolution d'Octobre, la fièvre des Années folles et la grande dépression des années 1930, la Seconde Guerre mondiale avec son cortège d'horreurs et d'héroïsme. Les décennies de la paix, enfin, non sans soubresauts aussi brutaux qu'inattendus.

J'ai lu 20% de ce roman et j'ai déjà fait une crise de larmes. Beaucoup de gens critiquent cette autrice, ce n'est peut-être pas de la grand littérature, mais cela fonctionne à chaque fois avec moi !

• Avalon

Super-Livraddictienne

#524 28 Janvier 2018 19:23:55

Sapotille a écrit

Plus de deux mois que je n'ai pas posté par ici. J'attaque ma troisième lecture de l'année avec Zoya de Danielle Steel

Saint-Pétersbourg, Paris, New York : de la Russie des tsars à nos jours, Zoya a tout vécu dans ce siècle de tous les bouleversements, la révolution d'Octobre, la fièvre des Années folles et la grande dépression des années 1930, la Seconde Guerre mondiale avec son cortège d'horreurs et d'héroïsme. Les décennies de la paix, enfin, non sans soubresauts aussi brutaux qu'inattendus.

J'ai lu 20% de ce roman et j'ai déjà fait une crise de larmes. Beaucoup de gens critiquent cette autrice, ce n'est peut-être pas de la grand littérature, mais cela fonctionne à chaque fois avec moi !

Sincèrement, le résumé me donne vraiment envie !

• Sapotille

#525 28 Janvier 2018 21:05:40

Avalon a écrit
    Sapotille a écrit

Sincèrement, le résumé me donne vraiment envie !

Je pense qu'il peut te plaire ! Je te dirai comment j'avance, mais pour l'instant, j'aime beaucoup

• Kyra

#526 30 Janvier 2018 17:41:39

Bonne lecture !

J'avais lu un livre et j'avais bien aimé ^^
  • Sapotille

#527 30 Janvier 2018 19:45:38

Et voilà je l'ai fini. Et une fois de plus, je suis séduite
  • Kyra

#528 31 Janvier 2018 19:59:44

:pompom:
  • Sapotille

#529 31 Janvier 2018 20:11:29

J'ai également lu Le Médecin malgré lui de Molière aujourd'hui et je dois dire que je n'ai pas été séduite. Je ne sais pas encore ce que je commencerai demain. Je reviendrai vous dire ça
  • Kyra

#530 31 Janvier 2018 20:48:40

Tu ne l'avais jamais lu ?

On attend alors ! ;)