#889 14 Novembre 2017 09:50:55
Les loups chantants terminé ! J'ai trouvé ce récit très poétique, même si parfois (surtout au début) je me perdais un peu dans la narration (l'auteur a un style plutôt particulier). Mais l'histoire est sublime et l'univers raconté ici est très intéressant ! Je recommande :)
Je continue
les orages de l'été, mais pas très vite :S
Et j'ai aussi eu envie de continuer la série d'Heather Wells avec
Une irrésistible envie de vérité.<image>L’été est calme pour Heather Wells, directrice adjointe de l’université de New York, qui file aujourd’hui le parfait amour avec Cooper. Mais son passé de star de la pop la rattrape lorsque Tania Trace, la chanteuse du moment, fait irruption sur le campus au bras de Jordan (l’ex-petit ami d’Heather). Le temps d’un été, le campus va devenir le théâtre d’un show de téléréalité dans lequel Tania tiendra la vedette entourée de jeunes chanteurs prêts à tout pour devenir des stars. Mais la belle Tania est, elle aussi, rattrapée par son passé. Des meurtres à élucider, des vérités cachées dévoilées, et Heather qui se retrouve encore une fois au centre de l’affaire…J'avais adoré les premières aventures d'Heather, je ne sais pas vraiment pourquoi je n'avais pas continué la suite à vrai dire mais j'aime toujours le personnage haut en couleurs de Heather !
Dernière modification par Kkrolyn (14 Novembre 2017 09:51:16)