[Suivi Lecture] Euphemia

• Euphemia

Lecteur averti

#41 20 Août 2017 22:21:41

Houla, cela fait si longtemps que cela que je ne suis pas venue :s

J'ai décidé d'aller au festival Voyageurs Immobiles à Cherbourg. Il y a un salon du livre avec des auteurs invités et j'ai donc décidé de lire au moins un livre de chaque auteur fantasy / sf invité. Donc là j'ai commencé Port d'âmes de Lionel Davoust. J'aime bien le début. A voir ce que cela donne par la suite :D
  • Elsinka

Ingénieur en construction de bibliothèques

#42 21 Août 2017 02:17:17

La vie est parfois très prenante ^^
    Bonne lecture ! :)
  • Euphemia

Lecteur averti

#43 11 Novembre 2017 22:41:51

Bon bah ça fait un bout de temps que je ne suis pas venue ici.
    J'ai fini Port d'âmes que j'ai beaucoup aimé.
    Je suis en train de lire Les Seigneurs de Bohen d'Estelle Faye, aussi rencontrée lors de ce festival à Cherbourg.
    Et j'aime beaucoup aussi
  • Euphemia

Lecteur averti

#44 22 Janvier 2018 15:37:18

Houlà, bout de temps que je n'ai pas fait de point sur ce suivi lecture.
    Alors déjà j'ai pris des bonnes résolutions côté lecture
    - lire plus de bd/comics (et j'ai déjà commencé en relisant mes thorgal et en débutant la série Walking Dead)
    - lire plus tout court (vider un peu ma PAL qui me fait peur)
    Là je suis en train de lire le troisième tome de la trilogie Le puits des mémoires de Gabriel Katz.
    j'aime beaucoup ce qu'écrit cet auteur, les pages se tournent toutes seules et je sens que ce roman ne va pas me faire long feu

Dernière modification par Euphemia (31 Janvier 2018 21:34:27)

• Euphemia

Lecteur averti

#45 02 Août 2018 15:36:55

Pareil encore un bout de temps que je ne suis pas venue.
    Bon, résolutions pour ce mois d'aout
    - chroniquer mes lectures (je viens de payer le renouvellement d'hébergement de mon blog, faut que je m'en serve)
    - me faire un avatar (ca fait des années que j'ai mon compte et toujours pas d'avatar)

Sinon en ce moment je lis Balade des astres de Jeanne Sélène, j'aime bien mais je le lis lentement
  • Euphemia

Lecteur averti

#46 10 Mars 2019 09:39:02

Bon cela fait un bout de temps que je ne suis pas venue
    En ce moment je lis Anasterry, notamment pour le printemps de l'imaginaire
  • Euphemia

Lecteur averti

#47 10 Juillet 2019 18:01:48

Avec les grandes vacances, je vais pouvoir lire davantage et m'occuper un peu plus de mon blog lecture
    J'ai décidé de faire des chroniques plus courtes et d'autoriser de nouveau les commentaires, n'hésitez pas :)
    MAJ http://euphemia.ovh/
    avec en derniere chronique : Pas de pot pour la jardinière (Agatha Raisin 3) de M.C. Beaton
  • Euphemia

Lecteur averti

• Euphemia

Lecteur averti

#49 16 Juillet 2019 16:31:08

Une petite mise à jour du blog avec la chronique de La Maison de soie d'Anthony Horowitz que j'ai beaucoup aimé. Et là je me plonge dans Sénéchal de Grégory Da Rosa.
  • Euphemia

Lecteur averti

#50 26 Octobre 2019 14:41:16

ca fait un bout de temps que je ne suis pas venue ici
    Alors 3 lectures en cours
    - Meurtriers sans visages de Henning Mankell. 1e Wallander que je lis mais je connais l'adaptation avec Kenneth Branagh. C'est en livre audio donc hors PAL et ça me permet d'écouter qqch quand je fais une activité un peu mécanique.
    - L'ambre du diable de Mark Gatiss, 2e tome des aventures de Lucifer Box. J'ai du mal à rentrer dedans :s
    - Les Chtis Hommes Libres de Terry Pratchett, 1e tome de la série des Tiphaine Patraque. C'est une relecture en fait mais lu ya pas mal de temps donc je me rafraichis la mémoire avant de me lancer dans les autres tomes