[Suivi Lecture] Winnies89 II

• winnies89

Restaurateur de livres

#771 09 Novembre 2017 17:22:27

@ Candyshy : Merci

@ mypianocanta : Ah ça arrive, ils ne peuvent pas tous nous marquer ^^ merci

J'avance bien dans les fantômes de Maiden Lane, j'en suis à 56%, ça se lit bien, un bon livre pour le genre.

En faisant quelques course j'ai un peu craqué (moi qui voulais ne pas acheter de livres ce mois-ci O_o) :
    - Les lumières du nord de Nora Roberts (oui mais la nouvelle édition est sublime, cartonnée et avec des nuages sur la tranche côté intérieur)
    - Un noël dans les Catskills de Nora Roberts
    - Deuils de miel de Franck Thilliez (mais je me demande s'il ne me faut pas aussi la chambre des morts pour le lire avant celui-ci dans la saga Sharko/Hennebelle ou bien ça peut se lire indépendamment ?!)
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#772 10 Novembre 2017 02:31:21

c'est tout de même un petit craquage. tu ne te fais que des réserves
  • Citrouille Papote

Grand chef libraire

#773 10 Novembre 2017 10:42:44

Ca va , tu es raisonnable ^^ Je trouve aussi !

Bonne suite de lecture Winnie :) Et bon week - end!
  • winnies89

Restaurateur de livres

#774 12 Novembre 2017 15:13:20

@ isallysun : C'est sûr

@ Delphine : Oui, mais 2 cette semaine et 2 la semaine d'avant ^^ Merci

Un petit coucou par ici, j'ai fini la lecture des fantômes de Maiden Lane j’ai beaucoup aimé ce premier tome. Les pages se tournent toutes seules, c’est addictif. Une bonne romance historique sur fond d’enquête. Je lirai bien sûr la suite, d’autant plus que le fantôme de Saint-Giles m’intrigue assez.

Alors nouvelle lecture :
    Train d'enfer pour ange rouge de Franck Thilliez
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#775 13 Novembre 2017 10:35:03

ah trop cool :) la suite est toute aussi bien  ^^

bonne nouvelle lecture et bon lundi !
  • winnies89

Restaurateur de livres

#776 13 Novembre 2017 16:40:28

@ Candyshy : Oui :) et puis j'ai déjà le 2 dans ma pal, alors je ne devrais (normalement) ne pas trop tarder à le lire, merci ;)

J'ai commencé Train d'enfer pour ange rouge, je n'ai pas beaucoup lu pour l'instant, mais ça commence bien.
  • Citrouille Papote

Grand chef libraire

#777 13 Novembre 2017 16:50:51

Je ne connais pas , mais bonne nouvelle lecture Winnie! :)
  • Kkrolyn

Restaurateur de livres

#778 13 Novembre 2017 16:53:25

Je ne connais pas non plus, mais j'espère que ce livre te plait !
  • winnies89

Restaurateur de livres

#779 14 Novembre 2017 16:46:30

Merci les filles, comme vous ne connaissez pas :

Un cadavre en morceaux artistiquement répartis est retrouvé aux environs de Paris. La victime a été décapitée et son corps martyrisé a fait l'objet d'une mise en scène défiant l'imagination. Le commissaire Franck Sharko est dépêché sur les lieux. Les ténèbres, il connaît : sa femme a disparu depuis six mois. Aucun signe de vie, aucune demande de rançon. Et cette nouvelle affaire, en réveillant le flic qui dormait en lui, va l'emmener au cœur de la nuit, loin, beaucoup trop loin...

C'est un thriller de Franck Thilliez ;).

J'ai un peu avancé aujourd'hui, pas autant que je l'aurais souhaité, mais quand la migraine revient, le rythme diminue :( en tout cas, pour l'instant ça me plait beaucoup (comme chaque livres que j'ai lu de l'auteur jusqu'ici), il a une plume vraiment entrainante.

• Candyshy

Maître de conférence des étagères

#780 15 Novembre 2017 09:49:23

J'espère que la migraine est partie et que ça va mieux,
    bonne continuation dans ta lecture :)