Bougies

 
  • Elizewyn

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #21 11 Novembre 2017 23:55:52

    Mahochita a écrit

    Est-ce que quelqu'un a déjà testé les bougies partylite ?


    C'est dans cette idée que j'avais crée le post à la base :lol:
    Mon ex était vendeur de bougies partylite et c'est comme ça que je l'ai rencontré... (on était encore ensemble quand j'ai crée le post...je voulais potentiellement voir si des gens étaient intéressés pour lui en acheter aussi ^^)

    Dernière modification par Elizewyn (11 Novembre 2017 23:57:04)

  • Drei-M

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #22 12 Novembre 2017 09:25:32

    Moi j'utilise ces bougies là :
    Elles ont des senteurs plutôt simples, mais elles ont pas l'air trop mauvise pour la santé, ce qui est le problème de beaucoup de bougies.
    Et elles sentent tellement bon ! Celle à la myrtille, ou au caramel par exemple ... :pink:

    c'est quoi des bougies partylites ?

    Dernière modification par Drei-M (12 Novembre 2017 09:26:01)

  • Nimue20

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #23 12 Novembre 2017 09:58:54

    Drei-M a écrit

    Moi j'utilise ces bougies là :
    Elles ont des senteurs plutôt simples, mais elles ont pas l'air trop mauvise pour la santé, ce qui est le problème de beaucoup de bougies.
    Et elles sentent tellement bon ! Celle à la myrtille, ou au caramel par exemple


    J'ai fleur de coton de la même marque elle est juste parfaite !
    Je pense reprendre des odeurs de Noël pour l'hiver :).

  • Elizewyn

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #24 12 Novembre 2017 17:21:29

    Drei-M a écrit

    c'est quoi des bougies partylites ?


    Ce sont des bougies qui ne sont accessibles qu'en vente à domicile, avec des conseillers (comme les réunions tupperware par exemple) ou tu peux aussi commander sur l'espace vente du conseiller.
    Y a des bougies de différentes tailles, de la déco, des portes bougies, de la cire à faire fondre (comme pour les tartelettes yankee candle) et aussi des bâtonnets parfumés, à mettre dans la voiture par exemple que tu peux accrocher dans un petit porte bâtonnets en métal et mettre sur ton rétro par exemple.
    On voit que j'ai baigné dedans pendant 2 ans :lol:

  • naki2164

    Bibliothécaire en herbe

    Hors ligne

    #25 13 Novembre 2017 18:29:41

    Oh oui oui oui, des bougies !!!!!

    Ayant un odorat très développé et sensible, j'ai tendance à vouloir choisir ce que je veux sentir. J'utilise aussi des bougies, de l'encens, des diffuseurs par capillarité (avec les bâtonnets), principalement des odeurs épicées, boisées.
    J'aime beaucoup les yankee candles, j'utilise uniquement les tartelettes (pour l'instant), j'ai 2 diffuseurs. Je viens tout juste de changer de tartelettes : "gingerbread maple" dans mon salon et "sea, salt and sage" dans ma chambre.
  • mandorla

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #26 31 Janvier 2018 10:11:05

    Bonjour, j'ai fait une bougie a base de cire d'abeille. Mon problème c'est qu'elle s'éteint, la flamme s'étouffe dans la cire fondue. Pour celles qui ont essayé, avez-vous une solution ? Merci, a plus tard.
  • Speech

    Livraddict Team

    Hors ligne

    #27 31 Janvier 2018 11:41:43

    J'adore allumer des bougies un peu partout dans la maison, du coup le post de Drei-M m'a interpellée : les bougies sont mauvaises pour la santé ?
  • Millina

    Gastronome littéraire

    Hors ligne

    #28 04 Avril 2018 21:00:12

    J'ai trouvé un magasin sur Paris qui s'appelle Les bougies de Charroux.
    J'ai testé deux bougies : menthe chocolat et pina colada et elles sentent toutes les deux bons ;)
  • Elizewyn

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #29 04 Avril 2018 21:06:37

    SheilaPendragon a écrit

    J'ai trouvé un magasin sur Paris qui s'appelle Les bougies de Charroux.
    J'ai testé deux bougies : menthe chocolat et pina colada et elles sentent toutes les deux bons ;)


    J'ai entendu beaucoup de bien de ces bougies ! Je testerai à l'occas' :)

  • La_plume56_sevade

    VIP des bibliothèques

    Hors ligne

    #30 07 Avril 2018 15:13:05

    Bonjour à tous,

    Ravie de découvrir ce topic et merci à toi Elizewyn pour ce sujet.

    Les bougies, j'adore ça :heart: :) !  J'en allume très régulièrement  que ce soit pour lire, devant la TV ou autre.
    J'apprécie bcp l'ambiance que crée les bougies. Une atmosphère cocooning et paisible.

    J'utilise très peu de bougies parfumés pour cause de migraines notamment avec des odeurs trop entêtantes.

    Par contre je diffuse très régulièrement en parallèle des huiles essentielles.

    Je souhaiterai commencer à faire moi-même mes bougies. Si qq'1 a des tuyaux ou des conseilles à me donner je prends :P

    Belle aprem à vous