[Suivi lecture] Sue-Ricette

• Telesia_

Lecteur glouton

#161 14 Novembre 2017 14:05:26

Coucou!
    Tes lectures du moment m'intriguent, surtout Les proies. Je vais sûrement m'intéresser aux contes aussi.

Mais surtout, le recueil de Lancelot me tente depuis un moment, j'attends juste la bonne occasion pour me la procurer :)

Bonnes lectures!
  • Invité

Invité

#162 14 Novembre 2017 14:25:22

Telesia Nlki a écrit

Coucou!
    Tes lectures du moment m'intriguent, surtout Les proies. Je vais sûrement m'intéresser aux contes aussi.

Mais surtout, le recueil de Lancelot me tente depuis un moment, j'attends juste la bonne occasion pour me la procurer :)

Bonnes lectures!

Coucou Telesia !
    Les Proies est un bon roman. J'ai un peu avancé entre midi et deux, et ça commence à se corser. J'ai l'impression que la tension monte, parce que certaines phrases, certaines actions, pensées ou réflexions des différents personnages sont assez intrigantes et ne laissent rien présager de bon...

Pour Les contes, j'ai lu 71 pages pour le moment. Je suis en plein dans La Petite Sirène, un incontournable de l'auteur ! ;) Je lirai très prochainement le recueil de Lancelot, puisque je me lance doucement mais surement dans les partenariats. Donc, ce sera une de mes toutes prochaines lectures :)

À très vite ! ^^

Dernière modification par Sue-Ricette (14 Novembre 2017 14:26:07)

• Citrouille Papote

Grand chef libraire

#163 14 Novembre 2017 16:15:10

Bonnes lectures Sue-Ricette ! :-)
    Les proies me tentait bien, mais les avis sont généralement dissuasifs!
  • Invité

Invité

#164 14 Novembre 2017 16:39:43

Delphine.B a écrit

Bonnes lectures Sue-Ricette ! :-)
    Les proies me tentait bien, mais les avis sont généralement dissuasifs!

Merci Delphine ! ^^ Oui, j'ai vu que sa note était moyenne sur Livraddict, mais autant se faire son propre avis :) Pour le moment, je trouve que c'est une assez bonne lecture. À bientôt, bonnes lectures à toi aussi !

• cnslancelot

Espoir de la lecture

#165 14 Novembre 2017 21:46:13

Coucou Sue-ricette, j'espère que Peur primale saura satisfaire tes attentes.
    Je te souhaite de très bonnes lecturnes.
  • Invité

Invité

#166 14 Novembre 2017 22:43:40

cnslancelot a écrit

Coucou Sue-ricette, j'espère que Peur primale saura satisfaire tes attentes.
    Je te souhaite de très bonnes lecturnes.

Coucou Lancelot ! :) Et merci ^^ Je pense que ton livre me plaira, je suis une grande fan de littérature Fantasy/fantastique. Passe une bonne soirée, à bientôt !

• Telesia_

Lecteur glouton

#167 15 Novembre 2017 08:01:42

Sue-Ricette a écrit

Coucou Telesia !
    Les Proies est un bon roman. J'ai un peu avancé entre midi et deux, et ça commence à se corser. J'ai l'impression que la tension monte, parce que certaines phrases, certaines actions, pensées ou réflexions des différents personnages sont assez intrigantes et ne laissent rien présager de bon...

Rooh tu m'intrigues! :P

• Invité

Invité

#168 15 Novembre 2017 09:58:39

Telesia Nlki a écrit
    Sue-Ricette a écrit

Coucou Telesia !

Rooh tu m'intrigues! :P

Haha, c'est le but ! ^^

• lemillefeuilles

Traducteur de papyrus

#169 15 Novembre 2017 10:11:59

Sue-Ricette a écrit
    lemillefeuilles a écrit

Bonne lecture avec Andersen !

Merci Anaïs ! :) Tu as déjà lu Les contes ?

Non, mais j'aimerais bien !

• Invité

Invité

#170 15 Novembre 2017 10:53:23

@lemillefeuilles : Si tu es un peu nostalgique de ton enfance, de la saison froide, de la période de Noël... Les contes sont faits pour toi ! =)