[Suivi lecture] Anaïs loves life

• anaisloveslife

Petit joueur sur les mots

#151 08 Novembre 2017 15:40:49

Coucou tout le monde, je suis en train de lire Ma vie pas si parfaite de Sophie Kinsella en ce moment et j'aime beaucoup. Sinon je rentre de la bibliothèque et je suis assez contente des livres que j'y ai trouvé.
    Niveau chronique, j'ai publié celle sur Harry potter à l'école des sorciers de J.K.Rowling ici.
    Bonne lecture.
  • chris 311830

Modératrice

#152 11 Novembre 2017 17:57:41

tiens je vais aller voir ta chronique HP =)
  • anaisloveslife

#153 12 Novembre 2017 11:50:22

Merci de ton passage sur le blog et pour ton commentaire :)

chris 311830 a écrit

tiens je vais aller voir ta chronique HP =)

Je viens de finir à l'instant la lecture de Ma vie pas si parfaite de Sophie Kinsella, j'ai adoré. Je vais finir mon service presse en cours et je me lancerai dans une nouvelle lecture. J'ai pas mal d'emprunts qui attendent d'être lus.
    Niveau chronique aujourd'hui sur le blog je vous parle de Ne dites pas à ma mère que je suis handicapée elle me croit trapéziste dans un cirque de Charlotte de Vilmorin ici.

Bon dimanche.

• anaisloveslife

#154 15 Novembre 2017 10:57:38

Coucou, je viens de finir mon service presse en cours, encore un à finir et je serai à jour niveau lecture. :pompom:
    J'ai également rédigé mes chroniques en attente plus qu'une à faire et c'est pour le mois de décembre donc no tress.
    D'ailleurs en parlant chronique, j'ai publié ce matin Les gens heureux lisent et boivent du café d'Agnès Martin Lugand ici.
    Bonne journée.
  • Invité

Invité

#155 15 Novembre 2017 11:21:20

Coucou ! :) Voilà un moment que je ne suis pas passée par ici ^^ Le titre du roman d'Agnès-Martin Lugand me plaît beaucoup, et l'histoire m'intrigue. Est-ce que tu penses que ce livre pourrait me plaire ? À très vite, bises !
  • anaisloveslife

#156 16 Novembre 2017 20:03:12

Coucou, contente de te voir repasser par ici. Malgré que le titre soit assez positif, l'histoire est assez dur et émouvante. Mais pour moi c'est un des livres qui faut avoir lu, je l'ai adoré. Bisous

Sue-Ricette a écrit

Coucou ! :) Voilà un moment que je ne suis pas passée par ici ^^ Le titre du roman d'Agnès-Martin Lugand me plaît beaucoup, et l'histoire m'intrigue. Est-ce que tu penses que ce livre pourrait me plaire ? À très vite, bises !

• anaisloveslife

#157 17 Novembre 2017 16:55:10

Coucou, niveau lecture, j'ai commencé La fille de Brooklyn de Guilaume Musso en parallèle d'un service presse.
    Pour le blog, j'ai publié un service presse Ce que femme veut de Kathy Dorl ici.
    Bonne lecture,
    Anaïs
  • anaisloveslife

#158 20 Novembre 2017 09:17:46

Coucou tout le monde, je suis trop contente, je suis à jour dans mes services presses!!! Alors que je commençais à me demander si je n'allais pas devoir demander un délais pour un livre, je l'ai fini en quelques heures seulement, je rédige la chronique dans la journée (oui, je suis en repos!!) et elle sera publiée vendredi comme prévue :pompom: Je vais donc pouvoir poursuivre mes autres lectures....
    Hier j'ai publié ma chronique sur La servante écarlate de Margaret Atwood, si ça vous intéresse elle est .
    Bisous, bonne lecture.
  • Kurelina

Lecteur initié

#159 20 Novembre 2017 17:04:05

Ah Guillaume Musso ! Le roman de vacances par excellence pour moi :)
    Que lis-tu d'autres ?
  • anaisloveslife

#160 24 Novembre 2017 11:56:44

Kurelina a écrit

Ah Guillaume Musso ! Le roman de vacances par excellence pour moi :)
    Que lis-tu d'autres ?

Je finis Guillaume Musso et après j'attaque Forbidden.
    Niveau chronique, j'ai publié celle de Ne ramenez jamais une fille du futur chez vous iciici et un service presse Save our souls .
    Bonne journée.