[Suivi Lecture] JessEpica

• JessEpica

Petit rat de bibliothèque

#71 13 Novembre 2017 13:15:38

bon voilà fini Coraline ! :)

Alors je commencer toujours en même temps que ma lecture en  cours des Montres Enchantées aux éditions Chat Noir, le troisième et dernier tome de Requiem Pour Sascha d'Alice Scarling aux éditions Milady (Pour rappel les 2 premiers tomes ont été des coups de coeurs) donc prés de 2 ans 1/2 après avoir lu le second tome je me lance pour finir enfin cette série que je comprend pas pourquoi je l'ai pas terminée plus tôt !
  • Peco

Lecteur timide

#72 13 Novembre 2017 13:23:02

Bonne lecture à toi :)
  • JessEpica

#73 13 Novembre 2017 13:28:27

Peco a écrit

Bonne lecture à toi :)

Ohhh merci beaucoup ! :)

• JessEpica

#74 14 Novembre 2017 16:56:54

Maintenant que j'ai une petite Liseuse "Polaroid" je peux enfin lire mes ebook qui étaient stockés dans mon ordi depuis quelques temps (je les lisais sur l'ordinateur mais pas plus de 3 chapitres à la fois et au bonne pause entre car ça fait mal aux yeux...) donc petit test avec la nouvelle venue qui ne remplacera probablement jamais mes livres en papiers mais qui me permettra de lire des 1ers tomes de séries donc je suis septique, bref si j'aime pas je prendrais pas la suite et j'achèterais pas en version papier... Vous feriez pareil ? Dites moi vos avis sur les liseuses j'aime bien avoir quelques petits conseils et avis dessus.

Donc je commence avec ma liseuse les temps d'une vie, un livre chez Nats edition pas vraiment connu, bref on test: lien fiche livraddict de l'ebook en question
  • Peco

Lecteur timide

#75 14 Novembre 2017 17:05:49

Salut Jess, je pense que c'est vraiment un choix propre aux préférences de chacun. Moi par exemple je n'aime pas les liseuses, tout simplement parce j'aime avoir un joli livre :) Cela dit ton idée d'utiliser la liseuse pour "essayer" une saga pour savoir si ça te plaît avant d'acheté les livres, je trouve ça sympa, à conditions que le ebook soit gratuit car ce serait dommage de payer 2 fois.

Sinon je vais laisser ceux qui disposent de liseuses te renseigner mieux que moi. Je sais que certaines personnes préfèrent une liseuse dans  certaines situations et des livres dans d'autres.

Bonne lecture :)
  • JessEpica

#76 14 Novembre 2017 17:19:20

Peco a écrit

Salut Jess, je pense que c'est vraiment un choix propre aux préférences de chacun. Moi par exemple je n'aime pas les liseuses, tout simplement parce j'aime avoir un joli livre :) Cela dit ton idée d'utiliser la liseuse pour "essayer" une saga pour savoir si ça te plaît avant d'acheté les livres, je trouve ça sympa, à conditions que le ebook soit gratuit car ce serait dommage de payer 2 fois.

Sinon je vais laisser ceux qui disposent de liseuses te renseigner mieux que moi. Je sais que certaines personnes préfèrent une liseuse dans  certaines situations et des livres dans d'autres.

Bonne lecture :)

erci de ta réponse Peco, je t'avoue je suis pas une fan non plus de liseuse mais d'un coté pourquoi pas tester des livres comme ça de temps en temps chez milady ils font des ebooks a 0.99 euro c'est intéressant à ce moment là je pense

• Kika

Collectionneur de pages

#77 16 Novembre 2017 14:46:08

Bonne lecture Rory :) J'espère que l'expérience liseuse ne te déplait pas trop :) Bisous
  • JessEpica

#78 16 Novembre 2017 17:25:12

Kika a écrit

Bonne lecture Rory :) J'espère que l'expérience liseuse ne te déplait pas trop :) Bisous

ohhh pour la liseuse ça va... j'ai finiles temps d'une vie   mais ça reste sans plus, peut etre effet liseuse où pas ...

Nouvelle lecture en cours sur ma liseuse : L'échiquier du mal, intégrale de Dan Simmons

petit + le tome 16 d' "Elfes" ma BD favorite du moment :)

Dernière modification par JessEpica (16 Novembre 2017 17:27:31)

• Peco

Lecteur timide

#79 16 Novembre 2017 17:29:57

Je sais pas si tu es pareille Jess mais ce que j'aime avec un livre c'est d'avoir quelque chose de "concret" dans les mains. Je trouve qu'on passe assez de temps devant les écrans, même si je sais que les liseuses sont adaptées pour la lecture (à l'inverse d'un pc).

Et excusez moi si je parais étrange, j'adore l'odeur que dégage un livre. L'encre, le papier, tout ça. .. :)
  • JessEpica

#80 16 Novembre 2017 18:38:22

Peco a écrit

Je sais pas si tu es pareille Jess mais ce que j'aime avec un livre c'est d'avoir quelque chose de "concret" dans les mains. Je trouve qu'on passe assez de temps devant les écrans, même si je sais que les liseuses sont adaptées pour la lecture (à l'inverse d'un pc).

Et excusez moi si je parais étrange, j'adore l'odeur que dégage un livre. L'encre, le papier, tout ça. .. :)

t'es pas étrange je suis un peu pareil que toi, bah mon pc comme je disais ci dessus, me donnais mal aux yeux du coup plusieurs pauses durnat ma lecture, j'avoue lire beaucoup plus vite avec la liseuse apres le livre concret papier reste ma façon de lire favorite.

TheCatLady a écrit

Coucou
    Elfes, une amie a bien aimé :D

Si t'as pas encore lu même le 1er tome de la BD Elfe je suis sure que ton amie et moi on te la conseillerais grandement ! les dessins sont superbes et les scénario vraiment pas mal :)