[Club] Paris

 
  • Anouchka

    Enfileur de mots

    En ligne

    #31 10 Novembre 2017 10:55:26

    Alors, je n'ai en réalité aucune visibilité sur mon emploi du temps, et ça ne sera pas davantage le cas dimanche.
    Je mets par défaut des horaires, mais il se peut qu'au final, je sois disponible en dehors de ces horaires ou que je ne le sois pas quand j'ai dit que oui.  Même si je mets ceux qui me paraissent le plus probable. Je vous confirmerai la veille au soir ou le matin même.
  • Lizelandre

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #32 10 Novembre 2017 11:15:11

    Pas de soucis Anouchka, je mets la deadline pour qu'on puisse s'organiser le plus rapidement possible, mais si au final tu ne peux pas, il y aura de toute façon la vraie rencontre en face à face.

    D'ailleurs, je pense créer la conversation skype dès maintenant comme ça on perdra pas 50000heures le jour J, du coup si vous pouviez m'envoyer vos coordonnées skype par mp, et j'essaie de m'occuper de ça dans le week-end !!
  • Kitsune Fujiro

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #33 10 Novembre 2017 20:29:39

    Coucou tout le monde!!!

    Contente que notre projet intéresse du monde !!! Une fois tout bien mis en place je pense qu'on va arriver à faire quelque chose de sympa!!!

    En attendant la première rencontre , la toute première news ( celle de novembre) a été envoyé à celles et ceux qui m'ont transmis leur adresse mail

    Hate qu'on en discute ensemble !!!!:yeah:
  • Lizelandre

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #34 13 Novembre 2017 21:26:11

    Alors pour la date de la première rencontre skype :

    19 novembre à 19h, c'est l'horaire qui convient au plus de monde.

    Il me manque encore quelques pseudo skype, n'hésitez pas à les envoyer avant dimanche comme ça je vous rajoute à la conversation du groupe !

    Sinon j'espère que pour celles qui l'ont lu vous avez apprécié la newsletter de Kitsune !
  • Lizelandre

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #35 19 Novembre 2017 11:02:47

    Le Jour J est arrivé :

    Rendez-vous ce soir un peu avant ou à 19h sur Skype !

    J'espère que vous êtes toujours dispo et partantes ! Pour celles qui veulent encore me passer leurs coordonées skype c'est en MP que ca se passe, je vous fais des bisous et à ce soir :)
  • cmia11

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #36 19 Novembre 2017 15:21:54

    Je viens d'envoyer un mp!
  • Plume Violette

    Les doigts collés au papier

    Hors ligne

    #37 20 Novembre 2017 14:51:28

    Bonjour à tous

    Je me suis permise de réaliser une newsletters pour les nouveautés policiers de octobre - novembre 2017, pour aider un peu Keylie et Lizelandre.
    Pour ce que sa intéressent, je peux vous l'envoyer par mail. :cool:

    A bientôt =D
  • Lizelandre

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #38 22 Novembre 2017 13:27:04

    Coucou vous,

    J'ai été très contente de cette rencontre virtuelle dimanche dernier, je pense que ça a permis de nous rassurer et d'apprendre un peu plus à se connaître. Je trouve ça super qu'on est des âges et des goûts différents, ça va nous permettre de découvrir plein plein de choses !

    Merci à Mlaxelle pour sa newsletter policier et elle accepte de continuer, si ça c'est pas super ;D !

    Je ne sais plus si quelqu'un était partant pour "les contemporains" ?

    Sinon je ne sais plus qui voulait parler des classiques (sachant qu'on pourrait les ajouter à la newsletter, à la fin par exemple ! On parlerait de 2 ou 3 classiques par mois qu'en dites-vous ?)

    Alors, la véritable raison de ma présence : A quand et comment la prochaine rencontre ?
    Est-ce que vous préférez une autre rencontre skype avec les micro ou bien une rencontre en face à face ?

    Bonne semaine à vous

  • Plume Violette

    Les doigts collés au papier

    Hors ligne

    #39 22 Novembre 2017 17:26:56

    Bonjour, une rencontre en face à face serais sympathique, si j'ai bien compris on n'est 10 en tout, je me propose de me renseigner pour privatiser un café dans Paris, pas trop cher.
  • Anouchka

    Enfileur de mots

    En ligne

    #40 22 Novembre 2017 19:13:10

    Bonsoir. Je préférerais aussi en face à face, d'autant que vu l'antiquité qui me sert d'ordi (et surtout qu'il lague pas mal), je ne suis pas sûre qu'il suive un appel skype à autant de personnes (avec micro)